• Spécial rentrée

     

    La rentrée

     

    Spécial rentrée

    Spécial rentrée

    Spécial rentrée

               

    Spécial rentrée            La rentrée        

    Spécial rentrée

                Spécial rentrée

     Spécial rentrée           Spécial rentrée

     Spécial rentrée           Spécial rentrée

     Spécial rentrée           Spécial rentrée

     Spécial rentrée          Spécial rentrée

               La rentrée          La rentrée        

    Spécial rentrée

               Spécial rentrée

    Spécial rentrée           Spécial rentrée

    Spécial rentrée

     Spécial rentrée

    Spécial rentréeSpécial rentrée

     

    Spécial rentrée

    Spécial rentrée

     

    Spécial rentrée

     Spécial rentrée

     

    Spécial rentrée

     

    Spécial rentrée

    D'autres cahiers très sympas chez les copinautes :

    Spécial rentrée

    Spécial rentrée

     Spécial rentrée

     

    Spécial rentrée

    « Productions d'écritsLes cours de récréations dans le monde »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zescapade
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:38

    C'est tout joli cette présentation !

    2
    Mailou
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:51

    Bonjour. Je découvre votre page et je vous remercie pour tous vos documents superbes et très pratiques ! Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les documents Publisher (réunion de rentrée et cahier de liaison), serait-il possible de les voir en PdF ? Je vous remercie. Mailou

    3
    cathy
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 18:02
    Génial. .. Presque hâte d'être
    4
    Anthurium25
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 21:38

    Merci beaucoup.

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:21
    Merci pour le lien! C'est super ce que tu fais!
    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:09

    Merci pour ce récap ... et le truc bizarre là c'est pas grave, moi aussi des fois j'ai des bug comme ça, je ne comprends pas pourquoi ! Bref !

    Je suis encore en vacances et moi j'ai tout à faire oh la la ...

    7
    Laurence
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:33
    Laurence

    Super chouette post :-) 


    Quelle est la police utilisée pour le "C'est la rentrée !" ? :-) 

    8
    Caro
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:02

    Je viens de découvrir ton site (merci Pinterest !!) et.... waouuuuh je crois bien que je vais y passer du temps !

    Bravo pour toutes les choses intéressantes (et super bien présentées, ça donne envie) que j'ai déjà pu voir et à bientôt :)

    9
    Samedi 20 Août 2016 à 04:22

    @ bientôt avec plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :