• Affiche PAI

     

    Affiche PAI

     

    Affiche PAI

    Affiche PAI

    Affiche PAI

    Affiche PAI

     

     

    Affiche PAITélécharger « Affiche PAI.pdf »

    Affiche PAITélécharger « Affiche PAI modifiable.pub »

    Police utilisée pour remplir le PAI :

    Affiche PAI

     

     

     Le Loup chez Livret de natation cycle 1, cycle 2c'est  Livret de natation cycle 2

     

    Affiche PAI  Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

     

     

     

     

    « Affiche de porte le LoupCahier de la maitresse »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Helene
    Samedi 26 Août 2017 à 11:32

    Pas facile de trouver le bon dosage entre info visible et accessible et confidentialité...

    Pour ma part (PAI lourd particulier), j'ai mis un gros post-it dans le cahier d'appel avec la conduite journalière et une indication où se trouve le PAI détaillé en cas d'urgence.

    2
    Céline
    Samedi 26 Août 2017 à 17:38

    pour ma part je vais rajouter la photo de l'enfant, imaginez un replaçant et l'atsem en pause par exemple, ou je ne sais quel problème, on y avait pensé avec mon collègue/directeur de l'an dernier

    3
    Magaly
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:48

    Un grand merci à toutes les 2 pour l'aide apportée et le gain de temps... Je ne parle même pas de la qualité et de la beauté des affiches !!!

    4
    papatte66
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:46

    Génial!! Je vais enfin afficher mes 2 PAI  de façon visible ET chouette! Mercii!

    5
    Dine
    Mercredi 1er Août 2018 à 23:38
    Merci bcp !
    6
    lerval
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:13

    Merci beaucoup !!

    7
    oupstita
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:20
    oupstita

    Merci beaucoup pour cette affiche. C'est juste dommage que dans la version modifiable on ne puisse pas modifier les types de PAI, il n'y a pas que les pai alimentaire qui peuvent être affiché en classe. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :