• Splat le chat

    Splat le chat

    Exploitations d'albums Splat le chat

     Lecture de rentrée Splat le chat

     Calendrier 2022/2023 Splat le chat

    Affiche de porte Splat le chat

    Cahier de la maitresse Splat  Splat le chat

    Pages de garde maternelle Splat le chat

     Pages de garde cycle 2 Splat le chat

     Règles de vie Splat Splat le chat

    Se présenter avec Splat Splat le chat

     Responsabilités Splat Splat le chat

    Programme du jour  Splat le chat

     Chaque jour compte Splat le chat

      Fiches de mois cycle 1 et cycle 2 Splat le chat

     Calendriers individuels  Splat le chat

     Affichage date Splat le chat

     Rituel : compter les élèves Splat le chat

     Fanions de rentrée Splat le chat

    Fanions anniversaires Splat le chat

    Fanions d'Halloween Splat le chat

     Défis d'automne Splat le chat

     

    Lectures d'automne  Splat le chat

    Défis de Noël  Splat le chat

    Fanions de Noël Splat le chat

    Fanions Bonne Année Splat le chat

    Votez Splat  Splat le chat

    Boite à comptines et chansons Splat le chat

    Lignes verticales Splat le chat

    Les règles au cinéma Splat le chat

    La recette des crêpes Splat le chat

     Je lis je fais  Splat le chat

     

    Splat le chat

     

    De formidables choses à voir pour compléter chez gdine :

    Splat le chat

     

    Splat le chat

     

    Textes et illustrations de  

    Splat le chat

     

    « Kolamsx 800 000 visites »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    val44
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 05:48

    Merci pour tous ces récapitulatifs  que l'on peut trouver à droite et à gauche... Je vais travailler sur Splat avec mes cp-ce1.

    Je pense que le lien pour le calendrier ne fonctionne pas.

    Merci encore et bel été !

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 10:47

        Oui oui, les liens pour le calendrier et pour les fiches de mois ne sont pas encore valides car les articles ne sont pas encore construits ... Bientôt, bientôt... ;-)

    2
    val44
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 10:50

    Vraiment désolée d'être aussi impatiente !

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 10:53

        Ne t'inquiète pas, y'a pas de mal !!...

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:09

    Bonjour,

    je vais avoir des PS/MS à la rentrée (après 8 ans en cylce 3), penses-tu que je pourrai démarrer l'année avec Splat le chat ?

    Merci d'avance et bonne continuation.

    ^^

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 00:37

        Pour des MS aucun souci, jamais fait avec des petits, mais pourquoi pas... À toi de rendre l'histoire accessible à des plus petits .. Tu nous raconteras ;-)

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 23:22

    Bravo et merci pour tous les partages que tu fais.

    J'ai aussi fait des petites choses sur Splat le chat. J'ai renvoyé vers ton site, car je me suis inspirée de ton idée de date, mais je ne souhaitais pas l'option température.

    Une petite question technique : Comment fais tu pour réussir à ne garder que les contours des personnages des albums ?

     

    As tu un logiciel ? Le fais tu à la main avec un calque et après tu scannes le résultat ? 
    J'adorerais y arriver, j'ai chercher une bonne  partie de la journée de dimanche à le faire en m'énervant  pour une image de Splat, impossible d'y arriver.

     

    Bonne rentrée, et encore merci pour tout ce superbe boulot.

    MC

      • Mardi 30 Août 2016 à 23:42

        Et non pas de logiciel particulier, je fais tout les contours avec Publisher, mais ça prend beaucoup de temps !!

      • Mercredi 31 Août 2016 à 19:37

        T'es championne .... A la souris ? ou as tu une tablette graphique ?

        Si souris, je suis encore plus admirative :-))

        Bonne rentrée

        MC

      • Mercredi 31 Août 2016 à 21:24

        Et oui, à la souris !! Hihi

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:49

        Roulement de tambour ....

        Révérence basse ....

         

        J'ai pas cette patience .... Vu que je suis bloquée avec mon plâtre à la maison encore pour un mois, je vais essayer de trouver une idée pour le faire avec un logiciel. Je te fais signe si j'y arrive.

         

        Bonne journée

        MC

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 06:57

        Ok ! Et merci ;-)

    5
    léa
    Lundi 10 Juin 2019 à 20:57

    un grand merci pour ce magnifique travail, je vais me régaler à la rentrée avec mes petits loups et splat !!!!

    6
    Justine
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 06:33

    Mille mercis pour cet énorme travail ! 

    7
    Laurence
    Mardi 18 Août 2020 à 16:26

    Que de boulot ! Bravo !

    Merci pour le partage

    8
    galloo
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:01

    Bonjour, pourrais-je savoir comment vous vous êtes procuré la peluche de Splat ? 

    Merci d'avance ! 

    Et un immense merci pour vos partages exceptionnels !!!!!!!

      • Mercredi 4 Août 2021 à 15:41

        Sur Amazon, mais il y a longtemps... il doit y avoir le lien quelque part ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :