• Affiche de porte le Loup

     

    Affiche de porte le Loup

     

    Affiche de porte le Loup

     Et voici l'affiche en format modifiable pour personnaliser à souhait !

     Affiche de porte le LoupTélécharger « Affiche-de-classe-le-Loup.pub »

     Police utilisée :

    Affiche de porte le Loup

     

    Comme les demandes sont nombreuses de celles qui ne possèdent pas Publisher, je vous mets l'image de l'affiche afin d'en faire ce que vous désirez !

    Affiche de porte le LoupTélécharger « Affiche porte.png » Affiche de porte le Loup

     

     

    Le Loup chez Livret de natation cycle 1, cycle 2c'est  Livret de natation cycle 2

     

     

     

     

    « Etiquettes porte-manteaux graphismeAffiche PAI »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Valou
    Vendredi 25 Août 2017 à 02:00

    Merci beaucoup pour ce partage! Je prends !

    2
    lerval
    Dimanche 27 Août 2017 à 15:06

    merci beaucoup !! c'est bien pratique aussi d'avoir le lien vers la police !!

    3
    maitresse Céline
    Mardi 29 Août 2017 à 17:18
    pris!!!! merci merci merci
    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 23:43

    trop joli je te la pique! 

    5
    ludivine
    Samedi 2 Septembre 2017 à 16:05

    Merci pour l

    6
    Magaly
    Samedi 16 Septembre 2017 à 21:45

    Grand merci à toi pour toutes ses idées !!!

    Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça... Mais, moi, avec mes PS / MS / GS / CP, ça me fait gagner un temps incroyable et rend ma classe toute belle...

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 11:11

        Merci à toi d'avoir pris le temps de ce commentaire adorable et bon courage ..!

    7
    Rachel
    Lundi 13 Août 2018 à 15:40

    Bonjour,

    Tout d'abord, un grand merci pour tes partages ! cool La mascotte de ma classe étant Loup (GS-CP), j'ai été très heureuse d'utiliser tes documents. N'ayant pas d'ATSEM, tu m'as vraiment fait gagner un temps précieux !!! Et surtout, mes élèves (mes loulous comme je les appelle) ont beaucoup aimé les affichages de classe, les calendriers, les bonhommes du mois, ... sur le thème de leur mascotte !

    Pendant les vacances, Loup a voyagé et va voyager autour du monde pendant les petites vacances ! J'ai donc créé une nouvelle affiche pour la porte de la classe que je serai heureuse de partager. (en format powerpoint ou en pdf).

    J'aimerais aussi, si c'est possible ^^, avoir la trame des calendriers petit format pour mes CP afin de pouvoir le réactualiser. Je ferai bien sûr parvenir mon travail.

    Bonne préparation de rentrée...

    8
    Nathalie
    Dimanche 19 Août 2018 à 14:46
    Bonjour, Merci pour tous ces docs dur le loup que j'affectionne . Je n'arrive pas à ouvrir l'affiche porte même la deuxième . Si tu pouvais le remettre en ligne .Merci d'avance. Bonne rentrée!
    9
    Plume-de-citron
    Samedi 1er Septembre 2018 à 23:52

    Bonjour !

    Je suis T2 et brigade pour la seconde fois (poste que j'adore), je souhaitais te remercier pour tout ton travail qui m'aide et m'inspire beaucoup depuis que je suis tomber sur ton site l'année dernière :D

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:14

        Merci, c'est adorable ! Bonne rentrée à toi !

    10
    Sakina33
    Lundi 24 Août 2020 à 15:02

    Merci pour l'affiche et le format modifiable, jolie porte en perspective

    11
    CHTI 59
    Lundi 24 Août 2020 à 17:05

    Merci pour votre partage..

    Bonne rentrée

    12
    Sibelbel
    Mardi 2 Août 2022 à 10:27

    Bonjour, un grand merci pour tous ces affichages autour de Loup, notre personnage préféré! Ils sont trop beaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :