• Emploi du temps - Cahier journal

     

    Emploi du temps - cahier journal

    Voici l'emploi du temps tout frais tout neuf de cette dernière période pour la classe de CP dans laquelle je serai jusqu'à la fin de cette année !

    Emploi du temps cahier journal

    Emploi du temps - Cahier journal Télécharger « EDT.pdf »

    Emploi du temps - Cahier journal Télécharger « EDT2.pub »

     

    Les polices utilisées sont :

    Emploi du temps - cahier journal

    Emploi du temps - cahier journal

    Emploi du temps - cahier journal

    Emploi du temps - cahier journal

     ...et voilà le cahier journal qui est assorti à l'EDT du dessus, je me suis dit que finalement c'était intelligent de garder la même trame (surtout lorsqu'on est brigade et que l'on débarque dans des habitudes qui ne sont pas les nôtres...)

    Emploi du temps - cahier journal

    Emploi du temps - Cahier journalTélécharger « cahier-journal.pdf »

    Emploi du temps - Cahier journalTélécharger « cahier-journal.pub »

     

    Le cahier journal que j'utilise pour la Maternelle

     (Laure, je sais que tu le voulais... il est donc pour toi ;-) !):

    Emploi du temps - cahier journal

    Emploi du temps - Cahier journalTélécharger « Cahier journal Maternelle.pdf »

    Emploi du temps - Cahier journalTélécharger « Cahier journal Maternelle.pub »

     

    Bon, je n'arrive plus à mettre la main sur mon cahier journal de brigade (lorsque je tourne partout, partout...), mais promis, dès que je retombe dessus, je vous le poste...

    Emploi du temps - cahier journal

     

    « Fiches de moisModèles d'écriture »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Doudou12
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:25
    Merci pour ce modèle de cahier journal qui m'a beaucoup aidé à réaliser le mien!
    Ton site est magnifique et donne de supes idées avec les mater!!!!
    Merci beaucoup!
    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:52

    Merci à toi pour ce gentil commentaire !

    3
    Laure
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:18

    Merci pour ton site coloré.... en plus tu cite mon prénom!!!! Moi aussi , je veux changer MON cahier journal (comme une autre Laure!)! Mais je ne fais pas de groupe de couleur ...


     

    4
    Marie Ln
    Samedi 9 Septembre 2017 à 12:13

    Un immense merci pour ton blog et surtout pour cette idée de cahier journal, celui que j'avais fait jusqu'à présent ne me plaisait plus et ton travail m'a permis de me relancer alors merci encore! Bon courage à toi

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:42

    Comme c'est gentil... 

    6
    Jo
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:21

    Quelques mots me viennent à l'esprit pour décrire ton blog: extraordinaire, époustouflant, admirable, génial, généreux, je suis sûre qu'il te ressemble...

    Un grand merci pour ton travail et ton sens du partage.

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:50

        Wahouuuuuuuuuu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :