• Fiches de mois

     

     

    Fiches de mois

    Fiches de mois

    Fiches de mois Télécharger « feuille Mai-juin Loup CP.pdf »

    Voici des fiches de mois pour les cahiers du jour (petit format)... Chaque jour les élèves colorient la date à l'aide d'un code couleur (le code est aléatoire : une couleur différente pour chaque jour, ou il suit la couleur couleur de la semaine de l'histoire du Loup). Un petit air de maternelle dans les cahiers du jour ;-) et pendant que le responsable fait la date, les autres ne s'ennuient pas... !

    Fiches de mois

    Fiches de mois

     Fiches de moisTélécharger « feuille mois cahier du jour CP CE1.pdf »

    Pour bien tout assortir, vous avez Le loup - Les fiches de mois  les pages de garde du Loup (pour les cahiers du jour et les autres... ;-))

    Vous trouverez également Le loup - Les fiches de mois  le coloriage "Bonnes vacances avec le Loup" pour clore le cahier du jour (CP/CE1).

     

      Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

     

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est Devoirs

     

    Une versionCalendrier  2016/2017 - Splat le chatle chat se trouve  Fiches de mois

    Fiches de mois

    « Le loup s'invite chez VALidéesEmploi du temps - Cahier journal »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Virginiel
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:46

    Bonjour,

    J'adore l'idée de ces fiches du mois ; je pense que je vais les utiliser dès la rentrée. Merci à toi !

    Virginie

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:56

    Contente que ça te serve ;-). @ bientôt alors !

    3
    Fabibeutler
    Jeudi 20 Août 2015 à 06:47
    Bravo mais ce que vous m'épatez tous avec votre travail si merveilleux moi j'essaie de faire juste deux trois petits trucs sur l'ordinateur et ça me prend des plombes.... Vous êtes géniaux merci merci de partager votre si beau travail
    4
    Tatie Cocotte
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:42

    J'adooore ! Très bonne idée pour le cahier du jour ! Merci merci ! Je file découvrir ton blog ;-)

    5
    fifine59
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:04
    Merci pour tous ces magnifiques supports !!
    Comment exploitez-vous ce "calendrier" du mois en classe? Je m'en servirai bien pour mes GS en indiquant anniversaires et événements divers.
    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:41

    Bonjour, voilà comment je procède, explications ici -->

    http://validees.eklablog.com/les-fiches-du-mois-a107006762

    Et là -->

    http://validees.eklablog.com/fiches-de-mois-a117434636

    Bon mercredi ;-)

    7
    fanylili
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:40
    Mais pourquoi je n'ai pas découvert ton blog avant ??
    Plein de bonnes idées avec mon loup préféré, merci.
      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:45

        Merci à toi pour avoir pris le temps de laisser un commentaire et bonne découverte ;-) !

    8
    Bichette
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:18

    Super ces fiches mes élèves me les réclament à chaque début de mois!! Et comme les CE1 étaient bien à l'aise, je me suis permise de coller les jours de la semaine en anglais en bas des fiches, du coup on ritualise in English! Merci pour cette mine d'idées!

    9
    ISA
    Samedi 27 Août 2016 à 20:23

    MERCI pour ces jolis calendriers que j'ai utilisé l'an passé. Cette année, je change de mascotte. Ce sera POP. Du coup, j'aurais aimé avoir la trame sans le coloriage du milieu. Est-ce possible STP ?

    10
    RUNINSTIT
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 19:50

    Merci pour tout ce partage!!!!

    Mes p'tit loulou se régalent et attendent avec impatience chaque début de mois.

    J'ai un grand cahier du jour 24*32. Donc je bidouille. Si tu peux les mettre en grand format ça serait top ;)

    Merci ;)

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:45

        Il suffit de les agrandir à la photocopieuse :-) ! (j'avais aussi de grands cahiers l'an dernier avec des CE1 !)

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:47

        Sinon, ils sont en grand format dans l'article fiche de mois avec d'autres polices et d'autres illustrations pour les GS ;-)

    11
    Lincy
    Samedi 31 Août 2019 à 11:58

    Merci beaucoup pour tes fiches de mois bien pensées!

     

    Bonne rentrée!

     

    Lincy

    12
    lydie
    Mardi 27 Juillet 2021 à 10:41

    Bonjour et un énorme merci pour tout ce travail, ça me fait gagner un temps fou!! j avais envie de changer et je trouve tout ce qui me plait dans ton travail, encore merci!!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :