• La rentrée

     

    La rentrée

     

    La rentrée

    Rentrée

    Une sélection de 10 comptines sur le thème de la rentrée 

    Le Petit QuotidienTélécharger « Comptines rentrée.pdf »

     Aller sur l'article "Comptines" du blog 

    La rentrée

     

    La rentrée

    Rentrée

     Un livre à colorier et une autre comptine chez Ma Tchou Team

    La rentrée

    Le Petit QuotidienTélécharger « Mot de rentrée cahier de liaison.pub »

    La rentrée

    Le Petit QuotidienTélécharger « Autorisation photos.pdf »

    La rentrée

    Le Petit QuotidienTélécharger « Réunion de rentrée PS MS.pub »

    Pour marquer ses vêtements La rentrée

      La rentrée

     De jolis cartables personnalisés chez "Mon jardin couture" :

    La rentrée

    La rentrée

     Cette année, j'ai décidé d'attribuer à chaque élève de Petite section un joli petit dessin pour leur permettre de reconnaître plus aisément leur prénom, j'ai cherché un peu partout sur la blogosphère et me suis décidée pour ces magnifiques petits dessins d'Elen Lescoat. J'ai piqué l'idée à Maîtresse Myriam que je remercie fortement pour cette trouvaille ;-) car ça change un peu des traditionnelles photos de leurs frimousses et ça fonctionne du feu de Dieu !

    La rentrée

     

     

    La rentrée

    La rentrée

    Les Moyens n'ont pas de dessins car ils reconnaissent tous leur prénom et ceux des copains (et oui, ils ont drôlement bien travaillé l'an passé..!). Les petits animaux disparaîtront progressivement afin de se concentrer uniquement sur la reconnaissance du prénom. Ils seront remplacés par l'initiale du prénom puis juste le prénom (déjà présent au dos de la carte de présence pour vérifier par la suite) ;-) !

    La rentrée

    La rentrée

     

    Brevets habillage dans l'article La rentrée

     

    La rentrée

    Albums de rentrée :

    Non, non et non  

    Calinours

    Gloups

    L'école de Léon

    D'autres albums, d'autres exploitations sur la rentrée chez Dessine-moi une histoire

     

    La rentrée

     

    « Tagguée par Onaya !Le bonhomme du mois »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Polpetta_Marly
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 17:41

    Ton site est tout bonnement incroyable... Moi qui vais débuter à plein temps tout juste à la rentrée, je suis largement comblée par tout ce que tu offres (que ce soit ton travail ou encore les liens que tu as trouvés...).

    Tout simplement, un grand et énorme merci ; ça fait du bien dans l'état de stress où je suis... ^^

    Merci, merci, merci :)

    Et bravo, sincèrement, bravo !!

    2
    maud
    Samedi 29 Août 2015 à 17:33

    merci pour tout ce travail qui nous permet de bien appréhender la rentrée... 


     

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 18:41

    Merci pour vos commentaires... ! cool

    4
    miliedesbois
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:18

    bonjour, je mets des étiquttes de brevet d'habillage également, et j'ai cette année des gs, qui sont donc déjà très autonomes, alors je sus bien contente de ton partage. je vais sans doute un peu les modifier car nous sommes en montagne (habillage très long en période de neige!!)

    Au dos je mets l'image de super autonome (je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé mais c'est très motivant!!) 

    dès que j'ai refait mes petits brevets de vestiaires je t'envoie tout ça, merci pour ce partage en tout cas!!

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 12:23

        C'est adorable, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :