• Gloups

     

    Gloups

    Gloups

    Débuter l'année avec Gloups le petit monstre vert

    Gloups

     

    Gloups

    GloupsTélécharger « référentiel Gloups.pdf »

    Plus de personnages chez Materalbum (format A5),

    les lieux sont également représentés sur le référentiel.

     

    Gloups

    GloupsTélécharger « Calendrier Gloups 2020 2021.pdf »

     

    Gloups

    GloupsTélécharger « Graphisme Gloups PS traits.pdf »

    GloupsTélécharger « Fiches graphismes MS GS Gloups.pdf »

     

    Gloups

    GloupsTélécharger « Activités de lectures MS GS Gloups.pdf »

     

    Gloups

    GloupsTélécharger « Activités PS MS GS Gloups Maths.pdf »

     

    D'autres exploitations dans tous les domaines chez Materalbum

    Gloups

     

    Feuille du mois

    Gloups

    GloupsTélécharger « Feuille septembre Gloups.pdf »

     Autres feuilles de mois MS et PS -->

    Gloups

     

    Gloups

    GloupsTélécharger « Gabarit Gloups.pdf »

    GloupsTélécharger « Lettres GLOUPS GS.pdf »

    Gloups

    Gloups

    GloupsTélécharger « Gabarit Gloups 2.pdf »

    GloupsTélécharger « Lettres GLOUPS MS.pdf »

    Gloups

    Gloups

    Merci Brigitte ;-)

    Gloups

     

    Nota : Histoire de Christine Naumann-Villemin, illustrations de Marianne Barcilon

     Arts visuels sur les MONSTRES Gloups

     Gloups

    Patron trouvé Gloups

    Gloups

     

    « Calendrier 2022 / 2023 - Splat le chatCalendrier Validées »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emi
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:28

    Bonjour,

    A la rentrée, je pense étudier cet album qui a l'air très sympa! Mais avant, je vous souhaite de très belles vacances! Merci encore pour tout ce que vous partagez. J'adore votre blog.

    A bientôt

    Emilie

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 12:21

        Merci Emilie...

        ça sera peut-être également mon album de rentrée... je débute en PS/GS l'an prochain ;-)

        Très belles vacances..

    2
    Amélie S.
    Mardi 14 Août 2018 à 18:25

    Merci pour ce partage d'activités, étant brigade, ça peut m'être bien utile en cycle 1!

    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:16

    cette année, c'est moi qui vient piocher du Gloups !
    Merci !

     

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 13:12

        Avec grand plaisir !

    4
    choupette
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:36

    Il n'y a que le mois de septembre pour le calendrier de Gloups?

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 17:30

        Oups, j'ai fait le mois d'octobre, mais je l'ai égoïstement gardé pour ma classe…. désolée… et maintenant ayant terminé mon remplacement, je change de niveau !

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 17:31

        Si vous désirez garder le même format, il faut piocher dans le calendrier Splat ou dans celui du loup ;-) qui eux sont complets !

    5
    Mercredi 19 Juin 2019 à 11:24

    NB : calendrier septembre et octobre 2019 actualisé

    6
    Lucie Luce
    Mardi 27 Août 2019 à 09:04

    Merci pour le partage ! C'est décidé, Gloups rejoint mes albums de rentrée.

    7
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 00:15

    Calendrier 2020 2021 en ligne et complet pour l’année entière !

    8
    Desanna
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:43

    Un grand merci. Je débute en maternelle: PS-MS-GS et je pense utiliser le thème "Bon appétit" comme fil rouge pour mon année. Gloups sera donc un de mes premiers albums!

    9
    dedelle_21
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 02:24

    merci pour ces idées je commence en septembre avec Gloups et les monstres !

    10
    Tiffany
    Mardi 28 Juillet 2020 à 13:55

    Merci beaucoup pour ce partage. Mon fils aime beaucoup l'histoire de Gloups alors pendant les vacances ont reste au niveau :)

     

    11
    Françoise
    Jeudi 20 Août 2020 à 11:27

    Merci pour toutes ces idées à partir de l'album Gloups.

    Ce sera notre premier album pour la rentrée.

    12
    Valérie
    Mardi 25 Août 2020 à 11:28

    Merci beaucoup pour tout le travail que vous partagez ! Même quand on a 30 ans d’ancienneté, c’est toujours une aide précieuse de dénicher de telles pépites sur le net... pressée de travailler sur gloups à la rentrée !

    13
    Emy
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:51

    Nouvelle brigade, c'est exactement ce que je cherchais!

    Merci bcp pour ce travail...

    Emilie

     

    14
    Ana
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:08

    Superbes fiches ! Un grand merci pour le partage !

    15
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 22:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :