• Marquer ses vêtements

     

    UN PEU DE PUB, comme ça pour le plaisir...

    Marquer ses vêtements

    J'ai testé pour vous lors de la classe verte de mon fils et franchement, c'est à recommander à tous les parents ! Comme je vais débuter cette nouvelle année de nouveau en maternelle (mais en élémentaire c'est tout aussi utile), je pense même que je vais mettre le lien du site dans les cahiers de liaison ;-)

    Marquer ses vêtements

     Des packs franchement très abordables au niveau prix, une facilité d'utilisation pour coller les étiquettes sur les vêtements et surtout une résistance extraordinaire !

    Mais je vous laisse découvrir ....

    (<clic>)

    Marquer ses vêtements

     

      Marquer ses vêtements

     

     

    « Logiciel maternelleMerci à vous ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :