• Calendriers individuels le Loup 2023/2024

     

    Calendriers individuels le Loup 2019 / 2020

    Calendriers individuels le Loup 2020 / 2021

    Calendriers individuels le Loup 2019 / 2020

    2022 2023 :

    Calendriers individuelsTélécharger « Calendrier individuel Loup 2022 2023.pdf »

     

    Nouvelle version 2023/2024 :

    Calendriers individuels le Loup 2022 / 2023

     Calendriers individuelsTélécharger « Calendrier individuel Loup 2023 2024.pdf »

     

    Calendriers individuels le Loup 2020 / 2021

     Calendriers individuels le Loup 2020 / 2021

     

    Calendriers individuelsTélécharger « Stickers météo.pdf »

    Calendriers individuelsTélécharger « Stickers météo NB.pub »

     

    Activité de fin de mois : on compte le nombre de jours où il a fait soleil, où il a plu.... Voici la mini fiche pour référencer tout ça :

     

    Calendriers individuels

    Calendriers individuelsTélécharger « Bilan du mois.pdf »

    Le calendrier pour la classe se trouve  Devoirs 

     Calendriers individuels le Loup 2022 / 2023

    Calendriers individuels le Loup 2019 / 2020

     Les fiches de mois version CP CE1 sont Calendriers individuels

     

     

    Une version Calendrier  2016/2017 - Splat le chat existe Calendrier  2016/2017 - Splat le chat

    Article "Tout le monde fait la date" 

    Calendriers individuels

     

    Devoirs  Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est Devoirs

     

    « Calendrier le Loup 2023-2024Numération - pions à empiler »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:28

    Merci pour ces bonnes idées, Validées ! ^^

      • Vendredi 19 Février 2016 à 17:01

        Mais de rien Christall ;-)

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:16

    Super ces calendriers ! Bonne idée, la fiche d'observation de la météo, je prends ;)

      • Dimanche 21 Février 2016 à 10:39

        J'aurais voulu tout mettre sur une seule page mais ça ne tenait pas ....  J'ai longtemps pleuré tu sais ...! (Lol)

        Trêve de plaisanterie j'aurais aimé faire un graphique de températures mais je suis pas sûre que ça soit très adapté au cycle 2 ... Tu en penses quoi ? (Bon de toutes façons, il sera dans le cycle 3..!)

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:01

    Un graphique c'est peut être un peu difficile mais une succession de thermomètres dans un premier temps pourquoi pas ...

      • Dimanche 21 Février 2016 à 12:13

        Merci tu confirmes ce que je pensais ! 

    4
    Zélie
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:56

    Bonjour, ça fait 2 mois que nous nous servons du calendrier individuel du Loup. Il est super et très agréable à la manipulation ! Merci beaucoup ! Evidemment, j'ai imprimé celui de mai/juin et en pointant les weekends sur le mois de juin, on aperçoit une coquille (le 1er juin est un mercredi non un dimanche). Merci pour tous ces magnifiques partages ! Bonne journée !

      • Lundi 2 Mai 2016 à 17:17

        ROOOooo mais quelle bécasse !!! Et j'ai déjà tout imprimé et photocopié ... grrrrrr

        Merci beaucoup pour ton oeil aiguisé et pour ce signalement, je rectifie immédiatement !

        @ bientôt !

      • Lundi 2 Mai 2016 à 17:27

        Voilà, c'est tout good, enfin j'espère....he

    5
    Zélie
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:42

    Merci beaucoup !! Bonne soirée !!

    6
    Aurelie
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:00
    C'est génial! Tu crois qu'on pourrait avoir une version non grisée ? Dans notre école on travaille le dimanche
      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 11:05

        Aurélie, il n'y a pas de cases grisées.... je construis le calendrier avec les élèves chaque début de mois, et ce sont eux qui colorient, notent les événements etc ... 

        Si tu veux parler du grand calendrier à afficher en classe, une version cases non grisées est dispo ;-)

        Bonne journée à toi 

    7
    Caro Delangre
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:32

    Bonjour Validées, D'abord un tout grand merci pour ton partage, c'est super ! Je suis occupée d'imprimer le "calendrier individuel loup" et il me manque le début des jours (ex: udi 1, il me manque je) des mois côté gauche de la feuille. Tu sais m'expliquer ce que je dois faire? ou c'est mon ordi?? je suis un peu nul là-dedans... Déjà merci !

      • Samedi 20 Août 2016 à 03:53

        Bah écoute, c'est bizarre, je viens de télécharger et de chez moi, aucun souci, j'ai le jour complet pour chaque mois ---> ???

    8
    Caro Delangre
    Dimanche 21 Août 2016 à 12:14

    merci.... vais cor essayer...! Bon dimanche !

     

    9
    anna
    Lundi 29 Août 2016 à 14:21

    Bonjour et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce travail magnifique!!!!! je n'en crois pas mes yeux, c'est tellement beau et bien pensé!!! ahhhhhhhh !!!!!!

    Est ce que tu aurais les petits stickers météo de ta présentation ? j'aimerai les utiliser pour le calendrier individuel? merci d'avance

    10
    Lundi 29 Août 2016 à 15:14

    Vi ! Ils sont à la fin du fichier (en n&b et en couleurs ;-))

    11
    Sylvie
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:10
    Alors,c'est génial!
    Sauf que je viens juste de découvrir tes calendriers et que je me suis arraché les cheveux l'année dernière pour les fabriquer. J'attends avec impatience la version 2017 2018!
    Bravo à toi et merci pour ce travail!
    12
    caro21
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:27

    bonjour, excellents les superbes calendriers...j'aurais aimé savoir... j'arrive en CE2 qui lui arrive en cycle 2 après un long passage en cycle 3... est ce que ce travail de calendrier peut se faire en ce2 ou c'est plus pour cp ce1... 

    merci pour tout ton travail et pour ta réponse 

    caroline

    13
    sissi
    Mardi 17 Octobre 2017 à 21:58

    merci pour  ce superbe travail !!j'aimerais faire un calendrier individuel pour 2018 mais il me manque les mois de septembre à decembre pour la zone B ! et pas moyen de modifier le pdf !!aurais tu le tps de le faire ou avoir une version modifiable !! merci de ta reponse

    sissi

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 00:38

        Les calendriers 2018/2019 arriveront en fin d'année scolaire ou durant l'été ;-)

        bon mercredi...

    14
    Kleenex
    Samedi 28 Juillet 2018 à 14:45

    Bonjour Validées !!!

    Quelle belle trouvaille que ton site... Nous utilisons la mascotte de Loup dans nos CE1 depuis 3 ans et nous avons grâce à ton travail égayé toutes nos activités. Notre année ne sera que plus belle avec toutes tes productions autour de Loup. Encore merci. Nous voulions savoir si tu pensais faire une mise à jour du calendrier individuel version Loup ou bien si tu préférais que nous la fassions pour la publier. C'est toi qui nous dit.

    Un grand merci !

    Les Bignonettes

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 11:14

        Si tu veux t'en charger, ça sera avec grand plaisir .. Je pars en vacances dans 2 jours, et ne reviens que fin août .. Commençant l'année en GS, les calendriers individuels ne seront pas ma priorité.. Si tu as Publisher, envoie moi un message par l'onglet "contact" et je t'enverrai le fichier modifiable ;-)

         

      • odrayly
        Jeudi 23 Août 2018 à 21:04
        Je suis intéressée pour la version 2018-2019 :-)
    15
    odrayly
    Mardi 21 Août 2018 à 22:25

    Bonjour, j'adore ces petits calendriers individuels sur le thème du loup. Va-t-il y en avoir pour l'année 2018-2019? Merci pour votre réponse ;-)

    16
    Julie
    Mardi 28 Août 2018 à 10:04

    Bonjour Validées !

    Je suis tombée sur ton site hier par hasard, en préparant mes affichages. C'est ma première année en CP et j'avais envie de travailler avec le loup. Grâce à toi je gagne un temps précieux. Merci beaucoup :)
    Aurais-tu une version 2018-2019 de ce calendrier ?

    Merci beaucoup

    Julie

    17
    Mardi 28 Août 2018 à 17:36

    J'attends comme vous la mise à jour 2018 2019 confiée à l'une d'entre vous avec impatience ;-) !

      • Rachel
        Mardi 28 Août 2018 à 20:47

        Bonjour,

        Serait-il possible d'avoir la trame modifiable afin de pouvoir faire les modifications, stp ? Je pourrais faire au mois le mois de septembre afin de dépanner les plus pressé(e)s  d'entre nous ! (dont je fais partie ! ;-) )

        J'ai fait mon affiche de porte sur le thème du tour du monde. Je peux la faire parvenir en pdf si besoin.

        Bonne préparation de rentrée !

         

    18
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:40

    Ils sont mis à jour depuis 5 min ;-)

    Bonne rentrée à tous !

      • odrayly
        Mercredi 29 Août 2018 à 10:57

        Wow!!!!!! Super !!! Un tout grand merci pour votre fabuleux travail! 

    19
    friend
    Jeudi 30 Août 2018 à 10:50
    friend

    Super mais il a une erreur en mars : 2 samedis qui se suivent...

      • Vendredi 31 Août 2018 à 19:38

        Oui, c'est corrigé.. merci de l'avoir remarqué !

    20
    Aurel
    Lundi 19 Novembre 2018 à 12:41
    Bonjour,
    super blog où je trouve mon bonheur chaque année! Est-il possible d'avoir la trame modifiable du calendrier loup individuel car je souhaite travaille sur le calendrier pour l'année civile 2019 avec mes CP et le loup bien sûr?
    Merci encore pour toutes ces réalisations!
      • Lundi 19 Novembre 2018 à 18:06

        la version 2018 2019 est en ligne ;-)

        Bonne soirée

    21
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:52

    Merci beaucoup, cela va beaucoup m'aider pour mon 1er CP ! ^^

    22
    Christelle
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:21

    Bonjour,

    Je débute en maternelle et quel plaisir de trouver des outils faits avec bon sens qui puissent me permettre de me libérer du temps pour mes progressions et ateliers. Un énorme merci pour le partage et bravo pour votre travail, toujours très chouette et pertinent !!

    Je teste demain avec la classe le calendrier ; il me tarde de mettre tout cela en place.

    Encore merci !!
    Christelle

    23
    Maîtresse Aurélie
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:21

    Bonjour,

    Un grand merci pour le partage de ces documents qui sont juste parfaits et vont me faire gagner un temps fou !

    Au plaisir de découvrir d'autres ressources sur ton blog.

    Aurélie 

     

    24
    M45
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:42

    Génial! Un grand merci pour ce support de qualité proposé chaque année et qui nous accompagne quotidiennement ! J'aime cette nouvelle idée des stickers météo et du décompte final !!

    25
    Hélène
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:36

    Merci beaucoup, Validées, pour ces beaux calendriers! Les aurais-tu en version modifiable? Word ou Excel peut-être? Un grand merci par avance.

    Hélène

    26
    sophia
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:59

    Merci beaucoup pour ce partage :)

    27
    Ingrid
    Vendredi 25 Juin 2021 à 07:04
    Bonjour. Magnifique calendrier . Est il possible d avoir une version "horizontale"? Merci
    28
    cathy
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:23

    Merci pour ces documents, le calendrier est juste top !

    Bonnes vacances.

    29
    Aline
    Mardi 17 Août 2021 à 11:14

    Fabuleux travail. Merci pour ce précieux partage.

    30
    Magapa
    Jeudi 19 Août 2021 à 23:14

    Merci pour ce partage!

    31
    Domyva
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:18

    Bonjour allez vous faire les calendriers individuels pour 2022-2023 ? je suis assistante maternelle depuis 2 ans je me sers de vos calendriers individuels pour mon organisation au quotidien et j'adore bravo pour votre travail et merci pour le partage.

    cordialement

     

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 10:02

        oui, c'est prévu ;-)

    32
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:51
    Sophie

    Un grand merci pour ces calendriers, très pratiques !! 

    <style></style> <style></style>
    33
    Lubelle
    Lundi 15 Août 2022 à 22:59

    Bravo pour vos calendriers! Un grand Merci...

    34
    Marianne
    Mardi 23 Août 2022 à 12:07

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour tout ce travail qui me fait gagner beaucoup de temps et évoluer mes pratiques de classe!

    Serait-il possible d'avoir la version modifiable des calendriers de classe et individuel pour les élèves car je n'ai pas la possibilité de modifier le PDF version cases blanches afin de:

    - pouvoir enlever la coloration du mercredi (et oui nous travaillons le mercredi chez nous, snif!)

    - pouvoir faire évoluer l'écriture au fur et à mesure de l'année: capitales, scriptes puis cursives.

    Je pourrais, bien sûr, vous transmettre ces modifications pour partage.

    Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de vacances! Cordialement

    35
    Stef
    Dimanche 16 Avril 2023 à 22:12
    Bonjour, Bravo pour votre travail je suis une grande fan. Je voulais savoir si vous continuez pour 2023 2024 et si oui ce sera pour quand? J'ai une maman qui se propose de me faire les copies couleur pour l'an prochain donc je saute sur l'occasion. Merci beaucoup pour votre travail.
    36
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:03

    Bonjour, oui je vais les faire, mais quand, je ne peux pas encore vous dire.. en principe je les publie avant les vacances, c’est à dire avant juillet  ;-)

    37
    Del
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:14

    Un grand merci pour ces nouveaux calendriers... Ils me servent pour la classe j'adore la version calendrier tout en longueur... et les petits me servent pour le planning de Nounou... J'adore...

    Cette année j'ai bien envie de tenter les petits calendriers individuels en fin d'année en GS pour faire un comptage météo... ;) Belle idée en tous les cas... Merci!

    38
    Audrey
    Samedi 26 Août 2023 à 16:46

    Bonjour

    Merci infiniment pour toutes tes productions qui vont me permettre de travailler sur le loup avec mes grandes sections.

     

    39
    audrey
    Lundi 28 Août 2023 à 20:34

    Bonjour, merci pour tout ce travail ! Je me demandais si tu avais une version du calendrier du loup 23/24 vierge (sans jours de la semaine ni numéro du jour)?

    Merci

    Belle rentrée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :