• Un petit coup de PUB !

     

    Un petit coup de PUB !

     

    Je ne vous présente plus Un petit coup de PUB ! qui rendrait le sourire à l'instit le plus déprimé du monde...

    Saviez-vous qu'un livre est édité dans le même esprit que leurs pubs détournées, leurs fabuleux magazines "Parents-profs" ? Non ? Et bien, il est donc de mon devoir de vous en faire l'apologie  !

    Si vous voulez vous bidonner, lâcher-prise et crier au monde « Je suis prof et j’en suis fier » ! Si vous souhaitez changer votre méthode de lecture, si vous voulez des idées shopping pour survivre à l'école et tout un tas de conseils bienveillants pour éviter le burn-out du métier....

    le voici, le voilà, le seul bouquin qui réalisera tout ça :

    Un livre à mettre de toute urgence sur votre wish list !Un petit coup de PUB !

    (bah oui, c'est bientôt Noël)

     

    Un petit coup de PUB !

    Et en attendant de l'avoir entre vos mains, vous pouvez vous gargariser avec les nombreuses publications de leur page Un petit coup de PUB ! :

    Un petit coup de PUB !

     

     

     

     

    « Fonds d'écranBons points Loup »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:41

    Bonsoir et merci pour cette découverte. Je viens de perdre passer 1/2 heure de pure délice!happy

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:50

        Et bien, je n'en suis pas étonnée !! 

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:56

    Je n'ai rien à voir avec l'EN mais j'ai vraiment bien rigolé biggrin :D 

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:31

        Tu m'as donné l'envie de le relire rien que pour le plaisir... Merci Fanny !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :