• Trucs de Brigade

     

    Matériel de Brigade

    Matériel de BrigadeIl fallait que je trouve un moment pour vous parler de ma trouvaille de maintenant 2 ans... (Donc testé et approuvé ;-)). Pour transporter tout le matériel nécessaire à une seule, voire 2 journées de remplacement, j'ai investi dans les cabas Matériel de Brigade et franchement, je ne suis absolument pas déçue ! 2 ans qu'ils naviguent de classes en classes, qu'ils sont stockés dans mon coffre de voiture, ils passent même l'été complet remisés au garage (les pauvres !)... Et... ils sont IMPECCABLES ! J'en ai testé d'autres, vous pensez bien, mais ceux-là semblent inusables (enfin aucun sac n'avait jusqu'à présent duré plus d'un an.... troué, déchiré, morcelé... vu la vie rude qu'on leur mène, normal me direz-vous...).

    Matériel de Brigade

    Voilà le principe : un sac (ou mallette, appelez ça comme vous voulez) pour chaque cycle, ça tombe bien, il y a 3 modèles différents pour ne pas les confondre, et hop, c'est parti pour de longues balades par monts et par vaux, tel Victor Novak...

    Bien évidemment je le conseille également pour les non-brigades. (Transport de cahiers du jour ou de fichiers de maths ou de je ne sais quoi encore...)

    Matériel de Brigade

    Matériel de Brigade

    Trucs de Brigade

    Matériel de Brigadeet si comme moi, vous êtes baba de ces petites demoiselles Matériel de Brigade, sachez qu'il existe les trousses  et les tasses (ça c'est vraiment la classe internationale...)

    Matériel de Brigade

    Matériel de Brigade

    Ainsi qu'une multitude d'autres accessoires... non, non, je n'ai aucune action chez Matériel de Brigade, c'est juste un gros coup de coeur super pratique et costaud qui laisse ressortir mon âme de petite fille... :-D !

     

    Matériel de Brigade

     

        

        

      

     

     

    « Mots à apprendre Résolution de problèmes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :