• Privilèges

     

     

    Privilèges

    A la manière de Charivari, j'utilise en classe des privilèges que je donne aux élèves pour tout un tas de bonnes raisons : champion de copie, cahier du jour bien tenu, inspecteur des casiers bien rangés, progrès ... Voici ceux que je propose (ceux de Chari sont repris et d'autres viennent s'ajouter) : 

     

    Privilèges

    LunaisonTélécharger « Privilèges Val.pdf »

    * Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse...!! 

     

     

    « COD COIDes cahiers du jour beaux beaux beaux ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    tessd
    Dimanche 29 Mars 2015 à 08:25

    Bonjour, je découvre ton blog qui regorge de bonnes idées. Merci pour ce partage.

    2
    Maela
    Samedi 30 Janvier 2021 à 23:26

    Merci pour le partage, les privilèges sont vraiment très variés, c'est top !

    3
    Bonam
    Samedi 21 Octobre 2023 à 19:53

    Bonjour, merci pour ton partage, je vais également adopter les privilèges pour mes CM1. Ma question est : quand les gagnent-ils ? 

    Quand ils ont bien travaillé, se sont bien comportés..? 

    merci 

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 10:22

        A toi de décider ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :