• Pages de garde

    Pages de garde

    Vous voulez de magnifiques pages de garde ?Pages de garde

    Alors, filez vite chez 

    Pages de garde

    (Moi j'ai totalement craqué !)

     * Notre petite baleine adorée ayant momentanément fermé les portes de son blog, et comme je n'avais pas enregistré ses magnifiques pages de garde (oui, je suis une grosse banane !), je vous mets en ligne celles que je viens de faire afin de rester assorti avec le début d'année ;-)

    Pages de garde

    Pages de garde

     Nota : Notre petite Baleine préférée n'ayant toujours pas réouvert ses portes, je viens de refaire toutes les pages de garde pour l'année prochaine...

    Pages de gardePages de gardeTélécharger « pages de garde cahiers du jour cm1.pdf »

    Pages de gardeTélécharger « Pages de garde cahiers du jourCM2.pdf »   Pages de garde

     

     Pages de garde

     Pages de gardePages de gardeTélécharger « Pages de garde CM1.pdf »

    Pages de gardePages de garde Télécharger « Pages de garde CM2.pdf »

    Pages de gardePages de garde Télécharger « Pages de garde ULIS.pdf »

    Pages de gardeTélécharger « Pages de garde ULIS.pdf »

     

    Pages de garde du Loup Pages de garde

     Pages de garde Maternelle  Pages de garde et Pages de garde

     

     Les illustrations d'Affiches pour la porte de classeproviennent de Affiches pour la porte de classe

     

     

     

    « Joyeuses Pâques !Pages de garde Cycle 2 le Loup »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:36

    Aaahhhhhh c'est beauuuuuuuu ! Un article rien que pour moi oops Merci Merci Merci ! ^^

    2
    JulieD
    Dimanche 4 Juin 2017 à 22:45

    Bonsoir, tout d'abord bravo pour votre superbe travail... Par contre, j'adore aussi la police que vous avez utilisé sur vos pages de garde. Pardon de vous déranger mais pourriez-vous m'indiquer son nom (en effet, ayant une classe d'ULIS à la rentrée, je vais devoir faire quelques petites adaptations). Un grand merci pour votre générosité, votre créativité et tout et tout... A très bientôt.

    Julie

      • Mercredi 7 Juin 2017 à 14:29

        Je viens de mettre en ligne les pages de garde spéciales ULIS (cahier du jour inclus), mais si tu veux encore modifier, la police utilisée est MamaeQueNosFaz ;-)

        Bon mercredi !

    3
    gay028
    Mardi 15 Août 2017 à 22:56

    Bonjour, vos pages de gardes sont superbes ! Est-il possible d'avoir les versions modifiables pour les adapter à des CE1 CE2 ? Merci beaucoup pour l'ensemble de votre travail !

    4
    celinecharlet
    Dimanche 26 Août 2018 à 16:05

    Magnifiques merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :