• Livret scolaire

     

    Livret scolaire

     Lors d'un remplacement long, avec un collègue brigade (salut à toi M si tu te reconnais, tu vas bien rigoler en te remémorant cet instant) nous avons fait la découverte d'un Sublimissime GENIAL EXTRAordinaire livret scolaire.

    Admiratifs, nous avons cherché à en savoir plus sur ce livret qui nous a littéralement schotchés... La réponse fut :

    Livret scolaire

     

    Bon ok, c'est payant (mais pas de quoi se ruiner, croyez-moi sur parole) et franchement, vu le résultat et le temps gagné, ça vaut le coup ! On choisit les compétences, on peut faire des graphiques, mettre des notes (et avoir une moyenne de l'élève, de la classe..) ou non....... Bref, on personnalise comme on le désire !

    De plus ce site de ressources numériques en ligne propose également un cahier journal, des fiches de prép...

    Vous pouvez vous inscrire et tester gratuitement pendant une période avant de souscrire, elle n'est pas belle la vie ?!

     

    Livret scolaire

     Alors ? Formidable, non ?

    Livret scolaire

     

    « AutonomieKandinsky, encore ! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 22:51

    J'utilise depuis 2 ans. Je ne peux plus m'en passer ....

      • Mercredi 24 Février 2016 à 02:06

        Je ne connaissais pas, j'ai découvert ca il y a 3 semaines, au départ, on s'est dit que la collègue devait passer un temps fou à créer un truc pareil, mais qu'elle était au top, franchement, nous étions épatés  ! Et en discutant un peu, on s'est aperçu qu'en fait toute l'école fonctionnait avec ! Mais pourquoi personne de la DASDEN ne parle de ce genre d'outils ??? quand je pense que l'an dernier, j'ai passé 2 we entiers à colorier des cases ...!!! Quel temps perdu .....

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 22:54

    J'avais fait un article ici ...

    Oh la la, j'avais mis un toute moche visionneuse ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :