• Les jours de la semaine

     

    Les jours de la semaine

    Les jours de la semaine

    Les jours de la semaine

     Les jours de la semaineTélécharger « La semaine.pdf »

     

     

    Les jours de la semaine

     Les jours de la semaineTélécharger « Etiquettes semaine tableau.pdf »

     Les jours de la semaineTélécharger « Etiquettes semaine tableau majuscules.pdf »

    Les mois de l'année

     

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est Devoirs

    Affiche PAI  Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

     

     

          

    « Lecture Loup CE1L'automne »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Maîtresse Céline
    Lundi 14 Septembre 2020 à 21:27
    Trop bien on révise avec mes élèves. Merci.
      • Maîtresse Céline
        Dimanche 20 Septembre 2020 à 12:48

        Fait en classe. Mes élèves ont aimé le document. J'ai refait colorier les jours et les illustrations au-dessus. J'ai mis le modèle au vidéo projecteur. Trop bien !

    2
    Pauline
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 16:58

    Bonjour,

    J'aurai aimé trouver les étiquettes des noms des jours de la semaine et des mois en capitales pour mes petits/moyens.

    Serait-il possible d'avoir le fichier modifiable afin de réaliser cette modification? Je veux bien ensuite vous la renvoyer afin de partager avec d'autres personnes... Merciiii 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 08:39

        Je viens de les faire ... Bel été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :