• La copie

     

    La copie

     

    Pour les CP CE1 (Voire CE2), j'utilise des fiches de copie sur le Loup (mais j'envisage de faire d'autres thèmes, hein, enfin peut-être...) que je plastifie et mets à disposition dans le coin du temps libre. Les élèves se servent, gardent la feuille le temps qu'il faut et lorsqu'ils ont terminé me donne leur cahier d'écriture afin que je vérifie et mette un tampon "champion de copie" ou non... Lorsqu'ils ont rempli leur carte, ils gagnent bien évidemment une image du Loup à collectionner La copie

     Attention, je suis très exigeante afin qu'ils améliorent rapidement leur copie en autonomie : Aucune faute tolérée (bah oui ils ont le modèles sous les yeux !), ponctuation et présentation impeccable = un tampon sur la carte !

    J'ai utilisé cette année le rallye copie de notre petit robot préféré Bout de gomme mais en recherchant sur le net, je viens de tomber sur le rallye du Loup de Sanléane que je suis déjà en train d'imprimer :-D !

    Pour débuter la copie avec des CP (en milieu, voire fin d'année), je vous conseille également le Rallye de la Classe de Corinne 

      Champion de copie

    La copie

     

    La copie Sur le modèle de Charivari voici les cartes de champion de copie 

     Champion de copieTélécharger « Champion de copie Loup.pdf »

     

     

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est   Livret de natation cycle 2

     

    Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

    « Roue des syllabesThéâtre à l'école »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathy
    Samedi 11 Juillet 2015 à 14:26

    Excellent, la copie en autonomie... je prends, merci

    2
    ludivine
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:23

    Super ! Merci du partage

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:15

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :