• Enseignement à distance

     

     

     

     

     

     

     

     

    *** Mes choix pour les supports cités dessus ont été simples : je peux suivre la progression de mes élèves et voir où ils en sont exactement, de plus ils sont super ludiques et super jolis et ce n'est pas négligeable pour créer l'envie chez les petites têtes blondes, brunes et rousses ! (moi j'adore.)

     

      

      

    - N'hésitez pas à vous fournir de pdf sur les blogs. 

    * Deux lectures cycle 2 et une fiche dessin virus Enseignement à distance

     

    * Deux autres lectures sur ce thème Enseignement à distance

    - N'envahissez pas vos élèves de trop de supports

    - Ritualisez au maximum

    - Mettez du fun dans vos démarches : un défi, un quiz, une recette à faire en famille, une pause jeux de société, des postures de Yoga, un concours, des dictées audios (oui oui, c'est possible avec Klassroom), des dessins...

     

    Enseignement à distance

    Enseignement à distance

     

    J'espère que cet article en aidera certains... je vous embrasse tous fort mais d'une distance d'un bon mètre.... On va y arriver....

     

    « Fanions printempsLecture coronavirus »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :