• Défis d'automne version Loup

     

    Défis d'automne version Loup

    Défis d'automne version Loup

    Défis d'automne version Loup Télécharger « Les défis d'automne Loup.pdf »

    Défis d'automne version Loup

     

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est Devoirs

    Affiche PAI  Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

     

     

     

     

    « Défis d'automne version Splat Les mois de l'année »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maîtresse Céline
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 12:43

    Trop bien ! Bien pour mes CE1, un peu facile pour mes CE2 (que certaines énigmes) mais ça va leur plaire à tous ! Beau travail ! Tu es trop forte !

    2
    1976 verts
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:10

    Merci pour ces partages très sympas sur l'automne. En ULIS, mes élèves adorent ce loup!

     
    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 22:48
    Je suis en Ulis aussi ;-)
    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 23:48
    Je suis en Ulis aussi ;-)
    5
    Aurélie
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:16

    Bonjour,

    Merci infiniment pour cette réalisation! Quelle idée géniale! Présentation magnifique aussi! Mille mercis et 10 000 bravos!

     

    6
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:33
    7
    Audrey
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:40

     

    Mes élèves avec un TSA vont beaucoup aimer vos activités!

    Ils sont fans du loup en plus! Quel gain de temps et quels beaux documents!

    Merci merci merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :