• Couvertures de cahiers 2

     

    Couvertures de cahiers 2

    Année 2015-2016 :

    Couvertures de cahiers 2

     Couvertures de cahiers 2

    Couvertures de cahiers 2

    Couvertures de cahiers 2

    Cahiers de vie

    Technique utilisée : dessin à la craie grasse sur feuille de Canson blanche

    Encre qui recouvre totalement la feuille

    Couvertures de cahiers 2

    Couvertures de cahiers 2

    Les lettres de prénoms sont découpées puis reconstituées et collées par les élèves

    Couvertures de cahiers 2

     Police utilisée :

    Couvertures de cahiers 2

     

    Couvertures de cahiers 2Télécharger « Etiquettes prénoms cahiers de vie.pub »

    Couvertures de cahiers 2

     

    Cahiers d'activités :

    Les cahiers de Brigitte, pour ses moyens largement inspirés de Couvertures de cahiers 2

     Couvertures de cahiers 2

    Couvertures de cahiers 2Télécharger « Etiquettes prénoms cahiers d'activitésMS.pub »

    Police utilisée : 

    Couvertures de cahiers 2 

     Couvertures de cahiers 2

     

    Cahiers d'activités PS :

    Technique utilisée : gouache et traces à la main (les doigts glissent sur la feuille de haut en bas, approche de la ligne verticale) le tout aux couleurs des groupes.

    Objectif : Laisser une trace avec ses doigts comme outil pour peindre. (Action de faire glisser sa main pour étaler la peinture)

     

    Couvertures de cahiers 2

    Couvertures de cahiers 2

    Couvertures de cahiers 2

    Couvertures de cahiers 2

    Couvertures de cahiers 2

     

     

     

     

     

    Vous voulez voir des petites merveilles ?

    Alors cliquez vite sur Couvertures de cahiers 2

     

     

     

     

     

     

     

    « x 300 000 visitesEtiquettes des casiers »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:05

    C'est tout mignon...

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:55

        Je viens de te laisser un commentaire sur ton blog, les cahiers de Brigitte sont enfin en ligne !! ;-)

        Tes étiquettes porte-manteaux de cette année sont fabuleuses (je me répète, mais c'est pas grave !!)

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:29

    Ils sont sublimes ! Bien envie d'utiliser cette technique avec mes "grands". 

    Merci smile

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:10

    Merci à vous !

    Pétronille, attends de voir les cahiers d'activités .... directement inspirés de ....devine qui ?? ;-)

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:10

    J'ai déjà commencé ma couverture mais j'entame la semaine prochaine l'écriture des prénoms. Du coup, je te pique ta police. Grâce à toi, je n'ai pas eu à chercher !

    Tes cahiers de vie sont magnifiques ! J'adore !

    Merci Val !

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:54

    De rien Estelle ;-) !!

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:43

    Mais dis donc ...ces cahiers d'activités sont ravissants! Ca tournicote chez les Moyens  ! ;) Bravo !

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 17:07

        TU as fait tourner la tête de Brigitte !! smile

    7
    Catherine
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:00

    SUPERBE ! yes

    Merci pour ce partage

     

    8
    Patricia
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:01

    Sympa cette écriture Circle caps! Je l'adopte! Merci et bonne rentrée!

    9
    Jenny
    Lundi 26 Août 2019 à 19:35
    Bonjour j’aimerais savoir quel outils vous avez utilisé pour les dernières couvertures de l’article car je cherche des rouleaux à motifs de ce genre et je n’en trouve pas merci !
      • Mardi 27 Août 2019 à 23:34

        Aucune idée... étant remplaçante, je fais rarement les commandes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :