• Course longue avec Loup

     

    Course longue avec Loup

    Course longue avec LoupTélécharger « Livret élève course longue loup.pdf »

     

    Course longue avec Loup

     Séquence cycle 2 Orphéecole Course longue avec Loup

    Course longue avec Loup

     

       Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

     

     Cet article Course longue avec Loupest le

    Course longue avec Loup  de ma Paulette Course longue avec LoupMerci à toi ! Course longue avec Loup

     

     

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est Devoirs 

     

     

     

    « Course longueFiches de conjugaison »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:18

    Génial!! je fais un module course longue en moment!! Ton loup tombe à pic ;) je prends merci :)

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:26

    Je teste la version cycle 3 en ce moment, je n'ai donc pas l'occasion de voir  ce que celle-ci donne avec des plus petits, tu me feras un retour ? et si tu vois des choses à ajouter/ retirer / modifier, n'hésite pas !!

    Merci ma Paulette !!

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:29

    Pas de souci, je te transmets tout ça dans quelques jours ;) 

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:47

    Bon ben voilà avec ce super livret tu es mon coup de coeur du mois :)Ecole de Crevette

    Belle journée à toi!

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:00

    Ma Paulette comme tu es choupinette, merciiiii !

    6
    Neigedvt
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 12:50

    Merci, je vais étudier tes documents pour changer un peu ma façon de faire.

    7
    Maitresse Marion
    Jeudi 31 Août 2017 à 00:49

    Bonjour, 

    Super document, comme d'habitude ! 

    Serait-il possible d'avoir la trame pour que je puisse sur ton modèle, faire un livret "Patinoire" et te le transmettre ensuite ;)

    Bonne rentrée et bon courage 

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:57

        désolée, je n'avais pas vu ton message...... Tu peux, si tu as Publisher et si tu le désires toujours, passer par l'onglet "Contact" en haut à droite !

    8
    coco123
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 14:57

    Je découvre ton blog et waouh super travail, merci pour ce partage, c'est beau et super utile, j'ai particulièrement été intéressée par les liens vers les évals OURA. Bonne continuation!!!

      • Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:58

        Merci beaucoup !

    9
    Samedi 31 Août 2019 à 14:16

    Super !!! Merci beaucoup ! 

    10
    Lulugi
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:35

    Merci pour ce super doc mais j'ai repéré une coquille : sur le livret, tu passes de la séance 4 à la séance 11.... ???

    En tout cas, merci ! Ton site est un puits sans fond de ressources sur le Loup ,!!! Génial !!!

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:46

        Mince, et je ne peux plus rien modifier.... suite à un gros souci avec mon ordi après le confinement numéro 1, j'ai perdu l'intégralité de son contenu.......

    11
    Maitresse Léa
    Lundi 24 Janvier 2022 à 03:01

    Je vous remercie pour cette ressource, je vais la modifier pour l'appliquer à ma classe ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :