• Affichage des saisons

     

    Affichage des saisons

    Affichage des saisons

    Affichage des saisonsTélécharger « Les saisons affichage.pdf »

    Affichage avec les mois :

    Affichage des saisonsTélécharger « Les saisons affichage.pdf »

     

    Affichage des saisons

     

    Affichage des saisonsAffichage des saisonsAffichage des saisonsAffichage des saisons

     

     

    Devoirs  Nota : Les illustrations sont d'Eléonore Thuillier

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est Devoirs

     

     

     

    « Fanions d'automne le LoupDéfis d'automne version Splat »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Maîtresse Céline
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 12:39

    J'ai déjà une version mais c'est trop beau. Tu me fais craquer !

    2
    Laurie
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:44

    Quel travail ! Bravo !!! Merci pour tous ces partages. Mes CP et moi-même adorons!! Malheureusement je ne réussis pas à ouvrir la fiche pour l'été en QLM. 

      • Jeudi 8 Juillet 2021 à 00:44

        C'est normal, elle n'était pas faite !...Elle est en ligne depuis juin ;-)

      • Laurie
        Lundi 2 Août 2021 à 11:16
        Laurie

        Encore un énorme merci pour vos partages ! Votre blog est une mine d'or !

    3
    emilie9876
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 23:32

    Superbe travail! Un grand merci pour ce partage happy  Est-ce qu'une version en lettres capitales existe pour les saisons? Ce serait vraiment top ;-) Encore merci, quel gain de temps pour moi !

    4
    Alyce
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:39

    Merci pour tout ce que tu fais, c'est tellement beau !

    Je vais jute encore avoir un problème de place sur mon tableau MDR.

    Même question que précédemment !

    Peut-on avoir les étiquettes des saisons écrites en capitales ?

    Merci par avance !

    5
    léanmi
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 21:02

    Bonjour,

    J'adore votre travail, BRAVO et MERCI pour tous vos partages.

     

    6
    Virginie
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:25

    Bonjour

    Quand j'ouvre le document sur les saisons, le mot "printemps" ne s'affiche pas sur les étiquettes. Peut-être est-ce mon ordi qui bugge ?

    En tous cas merci beaucoup pour votre travail, c'est génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :