• Abaques

     

    Abaques

    Car on les trouve dans toutes les classes de Maternelle et que c'est vraiment chouette de travailler avec, je vous ai fait une petite compile de ce dont je me sers, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas je rajouterai bien volontiers à l'article  ;-)! ... le tout, trouvé bien-sûr chez les profs blogueurs !

     

     Abaques

    Chez Laurène, des fiches pour s'entraîner aux tableaux double entrée en n'utilisant que les perles des Abaques :

    Abaques

    Toujours chez Laurène, des fiches chiffres pour compter avec les abaques :

    Abaques

    Abaques

      

    Chez Ma classe à Moâ, des fiches modèles ainsi que des feuilles de route :

    Abaques

     Abaques

     

    Dans Ma boîte à outils des planches comme celles que l'on retrouve dans les boîtes du jeu :

    Abaques

     

    Pour travailler sur les formes géométriques, une progression très bien faite chez Mon cahier journal avec des fiches à télécharger.

     

    Et bien sûr des brevets d'Abaques chez Maternailes

    Abaques

     

     

     

     

    « Entraînement au calculLa route du Rhum 2014 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:13

    j'essaye desepérement d'acceder aux modeles abaques de ma classe a moa et le site est introuvable.Est il possible de m'envoyer vos doc svp?

      • Mardi 7 Mars 2017 à 16:55

        Je ne les ai malheureusement pas enregistrés ... cry

    2
    Antoine
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:49

    Avec comparateurdenergie.be vous pouvez comparer les installateurs des panneaux photovoltaïques wallonie et calculer immédiatement combien vous pouvez économiser avec un système d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaique, pompe à chaleur, boiler thermodynamique et chaudière à condensation)...

    https://comparateurdenergie.be/

    https://rmsolutionsgroup.be

     

    https://energierenouvlable.be

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :