• Le Loup aime les cases bien rangées !

     

     

    Télécharger « Rangement des casiers avec Loup.pdf »

    Les images à gagner se trouvent Le Loup aime les cases bien rangées !

     

     

    Le Loup aime les cases bien rangées !Pour une classe bien rangée ...

    Le Loup aime les cases bien rangées !

      (Un très, très grand MERCI à Emilie)

    Télécharger « Ranger la classe avec Loup.pdf »

     

    Le Loup aime les cases bien rangées !

      Version Cycle 3 Le Loup aime les cases bien rangées !

     

     

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est Pages de garde Cycle 2

     

     Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

     

    « Théâtre à l'écoleLa date avec Loup »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:44

    bravo pour tes supers idées!


    et merci pour tes partages


    bel été

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:09

    Merci ! Bonnes vacances à toi aussi ;-)

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:11

    héhé, il est trop fort ce loup ! ^^

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:56

    Bonjour Val

    Un grand merci à toi pour toutes tes idées. C'est superbe. Je voulais te demander si je pouvais utiliser ton idée de casiers bien rangés mais en y mettant notre mascotte qui est Ludo?

    5
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:50

    hé hé, j'adore-j'adhère-je télécharge ! ^^ Et je garde les cartes pour la maison, ça peut peut-être fonctionner avec Monsieur wink2 "Louve est passée dans la salle de bain, et comme tu le vois, elle est très fachée ! Tu as encore laissé tes chaussettes traîner !" yescool

    6
    fany
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:41

    bonjour

    je suis en maternelle mais quand je vois tout ce que tu partages, je regrette de ne pas avoir -en plus - des cycles 2 ou 3 !!! c'est trop bôôôôô !

    7
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:06

    Merci, merci. Pour les maternelles, il y a les fiches de mois, les pages de garde et les bonshommes avec Loup.... et Maîtresses Myriam vient de publier "les règles de vie avec Loup", tu les trouveras ici : http://maitresse-myriam.eklablog.com/regles-de-vie-de-la-meute-a118154540

     

    8
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:34
    9
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:39

    super idée :-)

    10
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:41

    Merci Ecline.. peut-être un futur Ludo inspecteur des casiers ;-) ...

    11
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:42

    ben écoute du coup ça me tente bien oui :-)

    12
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:44

    Hihi (je le savais, je le savais, appelle-moi Validées la tentatrice !! :-D !!)

    13
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:45

    pffffffff je vais filer d'ici avant que tu ne me tentes pour d'autres choses LOL

    14
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:19

    Mdr, file, allez oust !!

    15
    Alexia
    Dimanche 28 Août 2016 à 13:39

    Merci beaucoup! En espérant que mes futurs CP se prennent au jeu! Mais riche idée! Bravo

     

    16
    Marielle
    Mardi 1er Août 2017 à 14:16

    Bonjour, 

    Je viens de découvrir ton site et le loup qui inspecte les casiers. Quelle bonne idée ! Je me demande juste ce qui se passe quand on obtient "tant pis pour toi " ?

    PS : j'espère qu'il ne passera pas pour vérifier mon bureauhappy

    17
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:45

    Très bonne idée! Je suis en train d'adapter avec Ludo vu qu'Ecline ne l'a pas fait tongue he 

    Une question, non en fait 2!

    * Pas de petits malins qui colorient une étoile sans avoir l carte? Tu gardes une récap de toutes les étoiles gagnées?

    * Quelle différence finalement entre une carte orange et une carte rouge? 

     

    Bonne soirée! happy

      • Samedi 19 Août 2017 à 17:00

        Jusqu'à présent : pas de triche... je me souviens d'une tentative, mais les autres élèves veillent au grain..!!! Donc je fais confiance...

        La différence entre orange et rouge... rouge, ils ont droit aux gros yeux et généralement je nomme un élève pour expliquer comment ranger correctement et immédiatement (en général, ça les vexe et ils font attention après..) 

        Voilà, m'dame, tu sais tout !

    18
    Samedi 19 Août 2017 à 18:22

    Merci de ta réponse! 

    19
    Kigou
    Lundi 7 Février 2022 à 12:16

    Je vais utiliser rapidement pour leur casier, j'adore l'idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :