Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vers le cercle... des bulles d'encre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ta réponse, j’ai essayé de cette manière avec les enfants mais j’avoue que ça n’a pas été facile. Elles soufflaient trop fort. Je voulais tenter avec les élèves de petite section mais j’ai de gros doutes sur la faisabilité
Répondre
L
Bonjour,<br /> Quelle est la recette miracle et la procédure svp ?<br /> Je n'arrive pas à obtenir ce résultat.<br /> Merci.
Répondre
L
Je vais faire ça vers Noël quand je travaillerai sur le cercle ( boules du sapin, boules de neige, bonhomme ...) je prendrai de la peinture dorée+ rouge ou argent+bleu turquoise  ,  très,  très diluée , on verra ce que ça donnera. <br /> Avec ce système de grosses bulles ( grosses pailles )   je rajoute des yeux ,nez , bouches car nous travaillons sur le visage jusqu'à Noël en PS, ça fait plein de visages de lutins c'est très mignon.<br /> Encore merci !
Répondre