• Tapuscrit Probouditi

  • Commentaires

    1
    espinath
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:37

    Merci bcp !

    2
    CCQQJRA
    Dimanche 1er Mai 2016 à 14:29

    Bonjour, gare aux fautes dans le Tapuscrit en question (8 répertoriées jusque là, pas que des typos...)!

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 16:37

        Ce qui est sympa avec ce genre de commentaire, c'est l'aide qu'il apporte et la reconnaissance du travail de l'autre. Taper au kilomètre, n'est pas chose évidente, ça prend du temps, et pour ma défense, je faisais ça le soir devant un film sur mon ipad.. Bref, l'erreur (les nombreuses erreurs visiblement) est humaine, tout bon pédagogue devrait le savoir.

        Pour les corrections (qui auraient pu être spécifiées dans votre commentaire, histoire de gagner du temps, et oui, moi aussi je peux être déplaisante) je m'y attellerai dès que possible, ce qui n'est pas ma priorité du moment. 

        Bon dimanche.

         

      • Lundi 2 Mai 2016 à 07:27

        Ben si Validées... Moi je pense aussi qu'il faut que tu enlèves rapidement toutes ces fautes... T'es instit ou quoi... winktongue

        Non, mais, tu relis immédiatement ton tapuscrit, tu corriges les fautes (ah mais avant faut que tu les trouves lol) et tu fournis le tout relier à qui le demande... he

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:15

    Oui oui Crevette, ne t'inquiète pas, je ferai la correction, c'est évident ;-)

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 19:59

    lol

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 22:24

    Je ne connaissais pas ce titre. Merci beaucoup.

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:17
      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:18

        Corrections faites... Si j'ai laissé des coquilles, merci de me signaler lesquelles ! 

    6
    Loulou
    Mercredi 7 Février 2018 à 18:50

    Bonjour

    Merci bien pour ton travail. Je viens de relire le tapuscrit et il y manque le texte de la diapositive 7. Si tu veux m'envoyer le document word, je peux l'ajouter et le  retourner. Merci bien !

    7
    Do
    Dimanche 15 Avril 2018 à 21:05

    Bonjour, merci beaucoup pour le partage ! Mes élèves et moi adorons cet auteur mais, à part Jumanji, pas évident de trouver des séries d'albums de Chris Van Allsburg dans les écoles alors ces tapuscrits tombent à pic !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :