• Street art

     

     Street art

    Il y a peu de temps, je découvrais grâce à Street artun artiste hyper super extra adapté pour que les enfants découvrent l'art de la rue : le street art. Bon bah voilà, comme le soleil est revenu, les récrés sont plus longues en cette toute fin d'année, nous nous sommes lancés dans la découverte de David Zinn et l'univers du petit Zluggo et ses amis, et là....FASCINATION totale des élèves (Un grand MERCI à toi Paulette pour la découverte Street art) donc investissement entier de la cour de récré !!

     Mais avant de continuer cet article, il faut d'abord vous rendre 

    Street art

    Street art

    Pour comprendre mon coup de coeur et vous procurer la fiche artiste et voir les superbes réalisations artistiques de ses élèves et toussa toussa.

    (par contre, il faut être prévenus : vous allez baver de jalousie... si, si..!!)

     

    Street art

    Street artTélécharger « Diaporama David Zinn.pdf »

    Street art

    Street art

    Street art

     

    Street art

     Street art

     Street art

     

     

    « Des cadeaux pour tous !Bonnes vacances d'été »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:09

    heQuel brio!!! Mes petits loups vont adorer ton diaporama, ce sont des fans de Zluggo!!! Félicitations également pour les réalisations de tes élèves, de futurs artistes!!! Et enfin merci pour ton humour, tes compliments, ça me touche beaucoupoops!!  Belle soirée à toi, tu as illuminé la mienne !!!!

      • Samedi 25 Juin 2016 à 22:54

        Merci à toi pour la découverte, je suis fan de street art et je ne connaissais pas ce Monsieur... ! Les réalisations de tes élèves sont poétiques à souhait et j'espère que ça va être vu par tous les visiteurs qui passent vers chez moi car franchement ça vaut le coup d'œil ;-)

        Ici, ils ont totalement refait la déco de la cour de récré et comme il a plu ce matin, il est fort probable qu'ils en redemandent lundi !!! Ils ont autant adoré que moi, il faut dire qu'il faudrait être difficile !

        Bisous ma Paulette et bonne fin de WE

        PS : j'ai aussi utilisé tes avions et le succès fut le même !! 

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:26
    Paulettetrottinette

    Pour moi  le brevet de pilote c'est pour la semaine prochaine... Trop de pluie la semaine dernière ... Mais ils sont super impatients de le passer ... Je suis vraiment contente que mes séances se baladent ailleurs. Merci  Validées :)

    3
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 13:13
    4
    Valérie
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:59

    Chouette idée. Je n'y avais pas pensé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :