• Natation

     Natation

    Natation

    Avant la première séance de natation, nous revoyons en classe les règles à respecter à la piscine le document se trouve dans La classe de Corinne :  >ici<

     

    Voici une séquence menée sur une période avec des CM1/CM2 bons nageurs :

     

    Natation

    Liste accueil, ateliers, cahiers rendus.. Télécharger « FP Natation.pdf »

    Super dossier natation également chez Bout de Gomme.

     

    Natation

     

    « Liste accueil, ateliers, cahiers rendus..Coloriage anniversaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:02

    Bonjour. Je découvre ton blog. Au sujet de la source de ton document : il provient de ce blog dont j'ai aussi utilisé les bonnes idées yes Les petits robots sont facilement identifiables.

    bonne continuation.

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:05

    Merci, je vais donc le mettre en lien ;-)

     

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:27
    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:47

    Hihi, j'avais bien bien cherché chez Bout de gomme, mais rien trouvé...forcément !! Tiens je te mets illico en lien  ;-) !

     

     

    5
    Templedu
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:07

    Un grand merci pour ce partage. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :