• Les tampons qui motivent

     

    Les tampons qui motivent

     

    Depuis mes débuts, j'utilise des tampons encreurs pour corriger car : 

    1 les élèves en sont dingues,

    2 ça les motive,

    3 c'est original,

    4 ça me fait plaisir ;-)

    Au début, je n'avais que les tampons "Bonhomme sourire" de maternelle (ils sont vieux, donc plus édités, dommage car ils sont trop beaux...), puis j'ai trouvé une petite mallette de 6 tampons (bien pratique lorsqu'on est brigade), et depuis l'an dernier, j'ai décidé de me faire des petits cadeaux (eh eh, je suis comme ça !)... J'ai donc commencé avec le tampon "champion de copie" (article Les tampons qui motivent ), et maintenant j'en ai toute une collection (et j'en suis fière, oui, oui ! :-P). Bref, je peux donc mettre des tampons dans chacun de mes cabas, ce qui fait que, quelque soit le niveau, j'en ai tout le temps avec moi... Il faut juste que je me trouve une boîte pour tout ranger et ainsi ne pas en oublier dans les classes où je passe... (si vous avez des idées...je suis preneuse)

    Voici donc ma collection :

    (Cliquez sur les images si vous êtes jaloux, vous pourrez ainsi vous les procurer ;-))

     

     

                               

                              


        

      Le prochain achat : l'étoile dorée pour les cahiers du jour bien présentés !

    (article Les tampons qui motivent )

     

    Pour l'écriture (article Modèles d'écriture Les tampons qui motivent ) :

    Comme je suis sympa, je vous ai mis les tampons pour les maternelles (même si les miens sont beauuuuucoup plus jolis) ceux-là ont l'avantage d'être pré-encrés (pas les  miens :-(...et oui, je commence à être une vieille instit !!...)

    « Champion de copieCalendrier 2014/2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    granours
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:09

    tu es fantastique !!

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:19

    Eh eh ;-)

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:33

    Bon en relisant je me rends compte que je devais commencer à fatiguer, je raconte n'importe quoi sur la fin et j'ai oublié un lien... Correction demain, ordi éteint !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :