• Les dents version Loup

     

    Les dents version Loup

     

    Les dents version Loup

     Les dents version Loup

    Les dents version LoupTélécharger « Empreintes des dents schéma élèves.pdf »

    Les dents version LoupTélécharger « QLM Les dents.pdf »

     

    Radio avec bourgeons dentaires :

    Les dents version Loup

    Radio avec dents de sagesse non sorties :

    Les dents version Loup

    Radio dents adultes :

    Les dents version Loup

    Les dents version Loup

    Les dents version LoupTélécharger « schéma de la dent.pdf »

    source image Mômes.net

     

     

     

    Devoirs Nota : Les illustrations sont d'Eléonore Thuillier

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est Devoirs

     

     

      

    « Le printempsLa germination »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jenni
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:47
    Votre blog est vraiment excellent.
    Très beau travail, merci.
    2
    Nina56
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:30

    Bonjour, je souhaite te remercier pour ton énorme travail de qualité !

    Mon fil rouge en 2021.2022 sera Le Loup et je viens de faire un hold-up !

    Ce que tu proposes est génial, clé en mains alors merci, merci, merci!

    anne 

     

    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 15:06

    Mesdames, c'est grâce à des commentaires comme les vôtres que je continue de partager mon travail ... Merci à vous 

    4
    Milie
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:43

    Merci beaucoup pour ce super travail !

    5
    Maitresse Juju
    Vendredi 19 Mai 2023 à 10:14

    Un immense merci pour tout le travail que tu partages ! Ca va swinguer chez mes CP l'année prochaine ! hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :