• Le Loup qui enquêtait au musée

     

    Nouvel album de Loup !!!

     Le Loup qui enquêtait au musée

      

    Nouvel album de Loup !!!

     Le Loup qui enquêtait au musée

    Nouvel album de Loup !!!

    Nouvel album de Loup !!!

     

     

    Exploitation de l'album chez Bout de Gomme

    Nouvel album de Loup !!!

     Une exploitation artistique chez Maliluno  Le Loup qui enquêtait au musée

    Une autre chez La vie en classe Le Loup qui enquêtait au musée

    Un tapuscrit adapté chez Diz é moi Le Loup qui enquêtait au musée

     

    Le Loup qui enquêtait au musée                  Le Loup qui enquêtait au musée

    Nouvel album de Loup !!!

     

    Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand  

     

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est  Pages de garde Cycle 2

     

     

     

     

    « Affichage anniversaires LoupMarque-pages du Loup »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 15:00
    Je l'ai acheté ce matin!!!!
    2
    Samedi 22 Août 2015 à 16:32

    Bonne nouvelle

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 18:50

    Oui, moi je l'ai acheté hier, j'ai sauté dessus quand je l'ai vu !!

    Très bonne nouvelle ma copinaute, et je t'assure que tu ne seras pas déçue, une multitude de références, on peut même travailler sur le comportement au musée....

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 16:19

    Je vois que tu as sauté sur le nouveau Loup ! De retour demain, je vais le commander et suis très impatiente... vu tout le bien que j'en lis !

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 17:15

    Il est tout bonnement extraordinaire...!

     

    6
    mamvero
    Dimanche 21 Mai 2017 à 12:22

    Oh maîtresse,

    comment te dire  à quel tous tes supports avec Loup m'aide avec mes deux fils!

    le grand qui est en CP est TSA léger (troubles autistes) et mon second de 3,5 ans est TSA lourd.

    ma cuisine ressemble à une salle de classe mais grâce à toi mon grand apprend à lire (grâce au livre Loup) et à faire la date (toujours avec Loup).

    Mon dernier joue avec tes images bon point et développe son vocabulaire.

    mon grand a aussi 6 mots à apprendre par semaine et du coup j'utilise ton "j'apprends à écrire les mots" sauf que nous utilisons un velleda.

    J'attends, comme je te l'ai dit hier, ton calendrier pour la rentrée prochaine.

    Tristan faisait de grosses crises  d'angoisse et grâce à toi, maintenant il sait ce qu'il va faire dans sa journée et il est plus calme.

    Si tu es curieuse et que tu en as envie, je peux t'envoyer des photos;

    Encore un grand merci à toi?

    Une maman et une maîtresse heureuse

      • Lundi 22 Mai 2017 à 17:36

        Que d'éloges... Mille mercis... oui les calendriers seront en ligne avant septembre, pas de soucis ! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :