• Le jeu du marché - monnaie

  • Commentaires

    1
    Annsi
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 07:29
    Ouah !!! Super boulot !!! Merci !!!!
    2
    Fisa
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 07:42

    Super idée et super boulot, merci.

    3
    Mam
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:35

    Il y a des jours où ça vaut vraiment le coup de se lever !!! C'était mon projet des vacances, préparer un atelier "marché" pour faire travailler la monnaie à mes élèves l'année prochaine ! Merci merci merci 1000 fois !! Du coup, il me reste du budget alors j'ai filé sur le site ikéa et j'ai quasi tout trouvé. Il n'y a pas le saumon mais j'ai trouvé des pizzas. 

    Serait-il possible d'avoir une trame vierge pour que je rajoute des cartes (et que je te les redonne après si tu veux les mettre sur ton blog) ?

    Merci

    Hélène

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:12

        Pour cela, il faut me contacter par messenger ou l'onglet "contact" en haut à droite du blog... et avoir Publisher !

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:14

        J'aurais peut-être dû faire les fiches selon les paniers.... ça aurait été une idée judicieuse... pas réfléchis ...

    4
    Mam
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:50

    J'ai trouvé un tiroir caisse à Gifi car j'en avais marre que mes élèves manipulent des pièces en papier. Mais il en manque quelques unes... Je ne désespère pas de trouver !! :) 

    https://www.gifi.fr/search?q=tiroir%20caisse

    5
    Egys
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:05
    Bonjour, Je ne trouve pas votre site sur Internet. Est-ce normal? Bons préparatifs pour la rentrée et BONNES VACANCES
    6
    Jenny
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:04

    Bonjour, 

    J’adore l’idée! Je vais me lancer aussi grâce à toi! Tu as acheté les éléments en un seul exemplaire ou faut-il en prévoir plusieurs? Merci bcp pour la réponse! 

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:37

        J’ai 2 lors avec le poisson bleu mais j’ai fais une version imprimable qui fait qu’on peut « mixer » si on n’a pas tout ;-)

    7
    Emy
    Samedi 14 Octobre 2023 à 14:50

    Merci beaucoup pour ce merveilleux travail que vous partagez ! Je cherchais quelque chose de ludique et praticable pour des CE1 et j'ai trouvé exactement ce qu'il fallait ! Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :