• La couleur des émotions

     

    La couleur des émotions

     

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions

     

    La couleur des émotions

     La couleur des émotions

    La couleur des émotions Télécharger « Tableau des émotions la couleur des émotions.pdf »

    La couleur des émotions

     La couleur des émotions

     

    La couleur des émotions

     

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions  Télécharger « dobble-la couleur des émotions.pdf »

    La couleur des émotions  

    La couleur des émotions

    La couleur des émotionsTélécharger « Feuille avril la couleur des émotions.pdf »

     

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions

    La couleur des émotionsLa couleur des émotions

    La couleur des émotions

     La couleur des émotions

    La couleur des émotions

     La couleur des émotions  Télécharger « Gabarit Monstre.pdf »

     

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions

     La couleur des émotions

     

    La couleur des émotions

     La couleur des émotions Télécharger « Numération PS MS GS.pdf »

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions Télécharger « Graphisme écriture PS MS GS.pdf »

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions Télécharger « Lecture PS MS GS.pdf »

    La couleur des émotions

     La couleur des émotions

     La couleur des émotionsTélécharger « Coloriages la couleur des émotions.pdf »

     La couleur des émotions

     Un magnifique référentiel haut en couleurs chez Fofy à l'école

    Vous pouvez consulter et admirer le formidable travail de 

    La couleur des émotions

    qui m'a fortement dépanné ;-)

    Et pour mêler oeuvres d'art et sentiments,

    je vous conseille de vous rendre 

    La couleur des émotions

     

    et pour compléter ce travail, je vous propose une fiche individuelle de validation créée par ma copine Brigitte :

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions Télécharger « trier les émotions.pdf »

     

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions 

    La couleur des émotions

     NIVEL INICIAL: noviembre 2017

    La couleur des émotions

     La couleur des émotions

     

    La couleur des émotions

    La couleur des émotionsTélécharger « La couleur des émotions couverture.pdf »

    La couleur des émotions

    La couleur des émotionsTélécharger « Tapuscrit la couleur des émotions.pdf »

    La couleur des émotions

    La couleur des émotionsTélécharger « bac couleurs des émotions adjectifs.pdf »

     

    La couleur des émotions

    La couleur des émotions

     

     

      

       

    « C'est le printemps !!Joyeuses Pâques »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fanny
    Lundi 26 Mars 2018 à 20:23
    J'adore ton idée du tableau, merci !
    2
    Emi
    Jeudi 5 Avril 2018 à 15:52

    Un immense merci pour ce travail sur un album que j'affectionne beaucoup et que j'étudierai avec mes petits élèves après les vacances!

    Votre blog est vraiment génial : riche d'idées, coloré, agréable à lire! Bravo. Je le connais depuis peu de temps mais je viens régulièrement voir si il y a d'autres publications... Y a-t-il un moyen de s'inscrire à une newsletter?

    Encore merci de partager ce que vous faites

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 17:41

        mille fois pour le compliment...

        et oui, il y a une newsletter dans le menu à gauche, à très vite alors !

    3
    PommePomme
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:22

    Oh quel beau travail ! C'est fini pour cette année ce projet mais je garde sous le coude tes idées pour les prochaines fois :)

    J'aime beaucoup ton blog par ailleurs, tout est tout beau et chouette, merci !

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 15:28

    L'idée du tableau est vraiment génial, merci beaucoup généreuse Validées ! ^^

    5
    Cocquelicotte
    Dimanche 6 Mai 2018 à 19:26
    Un grand merci pour avoir partagé votre travail de grande qualité ! ça voyage jusque Madagascar ;-)
    Bonne journée
    6
    Valy
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:54

    Un grand merci pour ce partage et surtout un travail de qualité, beau pour nos élèves. Ce livre est tellement riche mais tes productions sont à la hauteur. Encore Merci.

     

    7
    Mel
    Dimanche 27 Mai 2018 à 21:53
    Merci beaucoup pour ce magnifique travail.
    8
    Crousti-bate
    Jeudi 14 Juin 2018 à 22:28

    Merci, beaucoup pour ce beau travail !!! C'est super chouette ! Des idées au top!!
    Je suis toujours admirative devant les personnes qui partagent leur travail.
    J'ai travaillé avec beaucoup de plaisir sur cet album avec mes GS.
    Je me suis même amusé à faire des monstres avec de la feutrines !!!! Les enfants les adorent.

    9
    Mouacak
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:32

    Bravo pour tout ce travail ! c'est super !! et ça donne trop envie de mettre en pratique :) alors un grand MERCI !! bonnes vacances !!

    10
    Lilipuce
    Lundi 6 Août 2018 à 19:40

    Merci pour le partage de ce magnifique travail!

    11
    Marie-B
    Lundi 27 Août 2018 à 19:32

    Un tout grand merci pour le partage de votre travail. cool

    12
    vi
    Mercredi 29 Août 2018 à 18:02

    Merci pour ce formidable travail qui m'est d'un grand secours en tant que remplaçante débutante.

    13
    lili
    Samedi 8 Septembre 2018 à 17:28

    Merci pour tout ce travail. 

    14
    puppie
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:21

    Un grand merci pour ce beau travail. J'aime beaucoup le graphisme  de vos fiches.

    15
    PhilBil
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:25
    Formidable, voilà de quoi m'inspirer pour travailler autour de ce bel album. Merci infiniment.
    16
    Mimi 73
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:02

    Un grand merci pour ce fabuleux travail et pour le partage !

    17
    Mary
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:06

    Quel travail! Bravo et merci pour le partage!!

    18
    baya
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:47

    Merci beaucoup pour cette excellent dossier!

    19
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:23

    à vous tous ! 

    20
    Magali
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:26

    BRAVO fantastique ...Merci!!!! Belle et douce année

    21
    MissizUntel
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:25
    Merciiiiii.....
    22
    Poussin444
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:26

    Toujours super ce blog !!!! J'adore tout ce que vous faites, c'est vraiment génial !!!!!

    Merci pour tout.

    23
    Nati
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:42
    Nati

    Merci beaucoup pour ce travail si bien conçu! Cela va beaucoup m'aider et je vais m'en inspirer pour ma classe bilingue allemand MS-GS  yes

    24
    Loulouetlili617
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:05

    Merci pour ce partage. Très joli travail. 

    25
    Charlène
    Lundi 25 Février 2019 à 15:30

    Je voulais juste vous remercier mille fois pour votre travail et pour le partage! Votre blog est une vraie mine d'or, les supports sont super bien construits et tellement jolis, un vrai bonheur! Merci encore de prendre de votre temps pour en faire gagner tellement aux autres, je suis admirative!

      • Lundi 25 Février 2019 à 17:28

        Comme c'est adorable 

    26
    Didith
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:33

    Des merveilles...mille mercis

     

    27
    Jazzie
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:55

    Ouah c'est fabuleux quel travail et la présentation est vraiment belle. 

    Merci merci happy

    28
    Marjo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 09:39

    Un grand merci pour toutes vos superbes idées! Mes GS vont adorer!

    29
    Marine
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:47
    Bonsoir, Avant tout merci beaucoup pour ce superbe travail que vous partagez avec nous ! Mes élèves sont déjà ravis de travailler sur cet album et vos fiches vont nous être précieuses :-) Je souhaitais savoir s'il était possible d'en avoir certaines en version modifiable simplement pour modifier l'en-tête ? Je comprendrais si vous ne préférez pas... Merci par avance de votre réponse :-) Cordialement Marine
    30
    solveig
    Dimanche 10 Mars 2019 à 22:20

    Merci pour ce partage!!! Peux tu m'indiquer le noms des oeuvres qui figurent dans la fiche de validation créée par ta copine Brigitte? J'adore sa sélection! Je reconnais certains tableaux mais pas tous.

    Un grand merci et bravo

    31
    lea
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:16

    Merci pour ton extraordinaire travail !

    32
    Céline
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:13

    Merci énormément

    33
    Claire-Alice
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:30

    Merci infiniment pour tout ce travail depuis les contrées mexicaines :) 

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 13:14

        Houlala, le Mexique !!!

    34
    jennifer
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:30

    Bonjour,

    votre travail est magnifique , un tout grand merci pour ce partage

    petite question, avez-vous les autres mois de l'année ? ici c'est avril, ou alors où puis-je le trouver 

    milles merci pour tout 

    jennifer 

    35
    Dine
    Lundi 12 Août 2019 à 21:45
    Milles merci pour ce travail de titan !
    36
    zgraggen maria
    Vendredi 16 Août 2019 à 19:29

    bonjour

     

    existe t il des affiches mois autre que avril pour le monstre des émotions?

     

    un grand bravo et merci pour votre travail

     

     

      • Lundi 19 Août 2019 à 10:07

        Et non, ce thème a été réalisé en fin d'année, il va donc falloir bidouiller.. 

    37
    marie
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:38

    Que de travail!!! Je suis absolument admirative et reconnaissante en même temps de tout ce que vous avez produit et que vous partagez avec tant de générosité.

    Pour une enseignante dans ses débuts comme moi c'est un vrai cadeau! Merci beaucoup.

     

    Marie

    38
    Lileco
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:42

    Merci pour le partage de ce joli travail!

    39
    Sarah
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:36
    Bonjour
    Merci pour toutes vos bonnes idées et réalisations en générale et notamment celles sur ce superbe livre!
    Je vois que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse donc je reitere:auriez vous le nom des oeuvres et artistes des fiches réalisées par Brigitte?car si je reconnais certains il m'en reste 6 parmi ceux que que je ne connais pas et j'ai beau chercher je ne trouve pas.
    Merci beaucoup
    40
    Meugleu
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:44

    Merci pour ce travail sur ce livre et de le partager avec nous !

    41
    sarah
    Mercredi 22 Avril 2020 à 22:22

    c'est tout simplement génial, quel travail formidable bravo !!!

    42
    Valo
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:40
    Merci bcp pour ton travail
    43
    AMY
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:54

    Merci infiniment pour tous le travail. Amy

    44
    Odilou
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:24

    Merci pour votre travail et pour tous ces partages... C'est génial ce que vous faites! Je démarre en maternelle alors pour moi c'est une mine d'or ! Merci beaucoup !

    45
    sarah
    Samedi 22 Août 2020 à 15:53

    Waw super travail! J'adore celui de l'art et émotions, tellement brillant.

     

    Merciiiiii!

    46
    Elanor
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:45

    Bonjour et merci pour ce beau travail! Je ne connais pas le Dobble et j'aurais aimé savoir comment tu y joues avec tes élèves? Combien faut-il de cartes? De joueurs?

    Merci pour ta réponse.

    47
    Céline
    Lundi 7 Septembre 2020 à 00:06

    Merci de partager ce magnifique travail, bonne rentrée!

    48
    Vee
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:29

    Super travail ! Merci pour ces supports !

    49
    Marielle
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:20

    UN immense merci pour les beaux documents !smile

    50
    Jennie LPJ
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:15

    Merci pour le partage de vos fiches

    51
    dugi
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:59

    un grand Bravo et un grand Merci pour ce magnifique travail et partage.

    52
    Gismo
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 22:28

    Merci du fond du coeur pour ce partage, merci de prendre de votre temps pour en faire gagner aux autres. Un grand Mauruuru (Merci) et Iaorana (Bonjour) de Tahiti.

    53
    Golitote
    Mercredi 17 Février 2021 à 14:49

    Merci beaucoup pour ce partage d'une grande qualité !

    54
    Manue
    Samedi 27 Février 2021 à 10:32

    Un grand merci et bravo pour ce travail haut en couleurs!! 

    55
    Dimanche 7 Mars 2021 à 21:56

    MERCI pour ce travail impressionnant, mais surtout merci de le partager avec nous! 

    56
    SKLK
    Vendredi 26 Mars 2021 à 22:35

    Un grand merci, ma fille aime beaucoup ce livre et grâce à votre générosité nous allons pouvoir l'exploiter à fond. Quelle beau geste vous faites que de partager votre travail !

    Amicalement 

    SKLK

    57
    Amélie
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:26

    Je ne vais pas être originale mais merci beaucoup pour ce travail de grande qualité !!

     

    58
    karine
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:35

    merci bcp pour votre travail!!

    59
    La Loupe
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:11

    Salut,

    J'ai trouvé un de vos fichier partagé sur https://www.facebook.com/groups/750125919005190/permalink/777266866291095/ du groupe fb https://www.facebook.com/groups/750125919005190/about.

    Merci!

    60
    Charly
    Mercredi 4 Août 2021 à 11:52

    Bravo et merci pour tout ce travail!! 

    61
    Audrey
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 21:16

    Merci à vous pour ce beau partage! Quel travail, bravo!

    62
    Poupette
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:33

    Bonjour , 

    je re - travaille cette année encore avec le livre des émotions , cette fois avec des MS . Merci mille fois pour les bons supports proposés. 

    Merci de partager vos idées. 

    Bonne continuation 

    Marie 

    63
    Ariane
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:58

    Bonjour , je trouve votre travail sur le monstre des émotions génial!

    J'aimerais moi aussi me lancer sur ce projet avec des PS.

    Le problème est que je n'arrive pas à savoir à quel période l'aborder et comment.

    Je pensais commencer en Période 2 par lire l'album en entier puis ensuite traiter une émotion par période (joie, peur, tristesse, peur) en m'appuyant sur d'autres albums ou alors je me concentre sur une période et je travaille seulement l'album pour traiter toutes les émotions en même temps.

    Je sais pas si c'est très clair ^^'

    Qu'en pensez-vous? money

     

    Bien cordialement.

     

    Ariane.

    64
    cdin
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:03

    Un grand bravo pour ce magnifique travail et merci pour le partage. Cet album est si précieux pour aider nos élèves à gérer leurs émotions barbouillées. Merci!

    65
    Simona
    Mardi 8 Novembre 2022 à 19:49
    Mulțumesc din suflet!!! Merci beaucoup!!!!
    66
    Frédérique
    Mardi 25 Avril 2023 à 00:19

    Extra !! Merci beaucoup !

    67
    audélia
    Lundi 8 Mai 2023 à 23:24

    J'aime beaucoup les idées d'arts visuels. 

    Merci

    68
    Annaig
    Mardi 31 Octobre 2023 à 15:06

    Un énorme merci !

    J'adore venir ici, je tombe toujours sur des pépites ! Merci !

    69
    Guillaume
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:13

    Bravo. Travail magnifique qui donne envie de retourner en classe ! Merci.

    70
    Mercredi 28 Février à 02:54
    With hɑvin so much wrіtten content do you evr run into any issues oof plagriѕm or copyright infringement? My website hass ɑ lot oof unique content I've eitheг written myself or outsourcxed but it appears a lot off it iis ρopping it up all over the web withօut my agreement. Do you know any ѡays to help prevent colntent from being ripрed off? I'dtruly аpprеciate it.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :