• Gérer les déplacements dans l'école avec Loup

     

    Gérer les déplacements dans l'école avec Loup

      

    Vous êtes plusieurs à avoir réclamé la version "Loup", la voici !

    Pour comprendre le principe, tout est expliqué Gérer les déplacements dans l'école avec Loup

    Gérer les déplacements dans l'école avec Loup

    Gérer les déplacements dans l'école avec Loup

    Gérer les déplacements dans l'école avec LoupTélécharger « Déplacements dans l'école maternelle Loup.pdf »

    Gérer les déplacements dans l'école avec Loup

    Gérer les déplacements dans l'école avec Loup

     

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est  Pages de garde Cycle 2

     

     Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

     

    « Calendrier de l'avent LoupLuc Bouzat »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:48

    héhé... chouette les étiquettes loup.
    Chez moi, les déplacements, avec les toilettes juste en face de la classe, je ne pense pas que j'utiliserai, mais... j'aime bien...

    ça me rappelle que ça fait longtemps que j'ai rien fait autour du loup ^^

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 12:07

        Bah alors ? Qu'est-ce tu fabriques ??? !! intellohe

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:41

    Je viens d'avoir une formation pédagogique durant laquelle on nous a dit de laisser circuler nos élèves. Ces colliers vont beaucoup m'aider à appliquer ce conseil. Merci !!!!

    3
    pauline
    Samedi 24 Juin 2017 à 23:46
    Débutant en maternelle après plusieurs années en CM, je découvre votre site. A quel moment donnez vous ces colliers? Lorsque vous envoyez un enfant chez l'atsem par exemple et qu'il risque de ne pas savoir ou de ne pas oser parler c'est ça? Merci
    4
    Laurence
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:55
    Un grand merci pour ces colliers très sympas et très utiles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :