• Compter les élèves

     

    Compter les élèves

     

    Compter les élèves

    Compter les élèvesTélécharger « Compter les élèves.pdf »

     

    Compter les élèves

    Compter les élèvesTélécharger « Présents absents.pdf »

     

    *** Les images de louve avec son cartable rose, de loup avec son cartable jaune et loup dans son lit sont des réalisations personnelles, merci de respecter cela ...

     

    Le Loup chez Calendrier 2017/2018 - Le Loupc'est Devoirs 

     

    Nota : Les illustrations du Loup sont d'Eléonore Thuillier et les histoires d'Orianne Lallemand 

     

     

    « Etiquettes porte-manteauxSplat : compter les élèves »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    loo
    Lundi 30 Août 2021 à 12:29

    merci bcp! Je vais compter les loups  présents et absents avec une belle affiche! Je ne sais pas encore créer de beaux documents comme cela même si j'essaie de progresser en informatique. MERCI

    2
    Marie
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:43

    Encore un grand merci pour ton travail !

    3
    Meialex
    Mardi 29 Août 2023 à 16:15

    Je trouve tellement de jolies choses sur ce site que j'en ai oublié le but initial de ma venue haha ! Merci infiniment pour tout ce travail... Chapeau ! Quelle star, ce Loup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :