• Bureau ouvert, bureau fermé

     

    Bureau ouvert, bureau fermé

    Bureau ouvert, bureau ferméCette chose, peut sauver des vies ... 

    Bureau ouvert, bureau fermé

    Parce que cet élément est absolument indispensable dans certaines classes (cette année, je ne m'en suis pas servi, mais l'an dernier, , lors d'un remplacement de 6 semaines, sans lui, je n'aurais pas survécu !! :-D), parce que notre petit Lutin a encore eu une superbe idée.... Voilà, je vous en fais profiter !

    (Un clic sur la pancarte et hop, vous voilà chez Lutin pour télécharger !)

     

    Bureau ouvert, bureau fermé (clic)

     

    « Les premiers soinsLa gestion du comportement avec le Loup »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:10

    Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais fabriquer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :